Présidentielle: le programme du candidat Hassani Cherif répond aux aspirations de la jeunesse
SOUK AHRAS- M. El Hachemi Djaaboub, membre du conseil de la choura du Mouvement de la société pour la paix (MSP), a indiqué, samedi à Souk Ahras, que le programme du candidat du MSP "répond aux aspirations de la jeunesse, notamment en matière d’emploi dans les différents secteurs d'activité". Djaaboub qui animait un meeting populaire à la maison de la culture Tahar-Ouettar, dans le cadre de la campagne électorale de l’élection présidentielle du 7 septembre, a affirmé que le programme électoral "forsa" (opportunité) du candidat du MSP a mis l'accent sur "la valorisation des ressources humaines, la répartition équitable des richesses à travers la révision des modalités de soutien aux classes nécessiteuses et moyennes et la revalorisation graduelle du salaire national minimum garanti". Il a conclu son discours en appelant les citoyens à "participer avec force à la prochaine élection présidentielle".
SOUK AHRAS- M. El Hachemi Djaaboub, membre du conseil de la choura du Mouvement de la société pour la paix (MSP), a indiqué, samedi à Souk Ahras, que le programme du candidat du MSP "répond aux aspirations de la jeunesse, notamment en matière d’emploi dans les différents secteurs d'activité".
Djaaboub qui animait un meeting populaire à la maison de la culture Tahar-Ouettar, dans le cadre de la campagne électorale de l’élection présidentielle du 7 septembre, a affirmé que le programme électoral "forsa" (opportunité) du candidat du MSP a mis l'accent sur "la valorisation des ressources humaines, la répartition équitable des richesses à travers la révision des modalités de soutien aux classes nécessiteuses et moyennes et la revalorisation graduelle du salaire national minimum garanti".
Il a conclu son discours en appelant les citoyens à "participer avec force à la prochaine élection présidentielle".
Quelle est votre réaction ?