Présidentielle: soutenir le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour poursuivre les réformes

BOUIRA- Le parti El Karama soutient le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, pour lui permettre de poursuivre les réformes socio-économiques qui vont dans l'intérêt du peuple algérien, a indiqué samedi à Bouira, le secrétaire général du parti, Mohamed Daoui. Animant un meeting à la maison de la culture "Ali Zaâmoum" au 17e jour de la campagne électorale pour la  présidentielle du 7 septembre, M. Daoui a appelé à renouveler la confiance à M. Abdelmadjid Tebboune, pour aller vers un deuxième mandat, dont, a-t-il dit, "nous sommes confiants quant à la réussite de ses réformes et réalisations à concrétiser au profit du peuple algérien". L'orateur a mis en exergue, à ce propos, le parcours professionnel du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, qui "jouit d'une forte expérience au sein de l'Etat algérien, et qui dispose d'un programme ambitieux pour booster le développement dans le pays". "Nous devons juste lui renouveler notre confiance afin qu'il puisse aller de l'avant et poursuivre les réformes et les projets de développement", a-t-il dit. Daoui a mis en avant le soutien indéfectible de l'Algérie, sous la direction de M. Abdelmadjid Tebboune en faveur des causes justes, à l'instar de la cause Sahraouie et la cause palestinienne. Le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune "jouit d'une grande sagesse pour préserver les intérêts et la stabilité de l'Algérie sur le plan régional et international", a-t-il ajouté.

Août 31, 2024 - 20:10
 0
Présidentielle: soutenir le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour poursuivre les réformes

BOUIRA- Le parti El Karama soutient le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, pour lui permettre de poursuivre les réformes socio-économiques qui vont dans l'intérêt du peuple algérien, a indiqué samedi à Bouira, le secrétaire général du parti, Mohamed Daoui.

Animant un meeting à la maison de la culture "Ali Zaâmoum" au 17e jour de la campagne électorale pour la  présidentielle du 7 septembre, M. Daoui a appelé à renouveler la confiance à M. Abdelmadjid Tebboune, pour aller vers un deuxième mandat, dont, a-t-il dit, "nous sommes confiants quant à la réussite de ses réformes et réalisations à concrétiser au profit du peuple algérien".

L'orateur a mis en exergue, à ce propos, le parcours professionnel du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, qui "jouit d'une forte expérience au sein de l'Etat algérien, et qui dispose d'un programme ambitieux pour booster le développement dans le pays".

"Nous devons juste lui renouveler notre confiance afin qu'il puisse aller de l'avant et poursuivre les réformes et les projets de développement", a-t-il dit.

Daoui a mis en avant le soutien indéfectible de l'Algérie, sous la direction de M. Abdelmadjid Tebboune en faveur des causes justes, à l'instar de la cause Sahraouie et la cause palestinienne.

Le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune "jouit d'une grande sagesse pour préserver les intérêts et la stabilité de l'Algérie sur le plan régional et international", a-t-il ajouté.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow