Rabehi exige la qualification
Il faut dire que personne n’attendait la défaite du Chabab lors de la rencontre face à l’AS Douanes. D’ailleurs, le président a tenu à rapidement mettre les choses au clair en exigeant la qualification au match retour. Comme tout le monde a pu le constater, les choses ne se sont pas bien passées lors du …
Il faut dire que personne n’attendait la défaite du Chabab lors de la rencontre face à l’AS Douanes. D’ailleurs, le président a tenu à rapidement mettre les choses au clair en exigeant la qualification au match retour.
Comme tout le monde a pu le constater, les choses ne se sont pas bien passées lors du match aller de la Ligue des champions face à l’AS Douanes. Le Chabab n’a pas réussi à prendre le dessus sur un adversaire très prenable et a même concédé une défaite inattendue à Bamako. Une défaite qui suscite des interrogations et, surtout, de la colère de la part des supporters qui n’ont pas compris comment leur équipe n’a pas réussi à obtenir au moins le match nul. Le ressenti était donc très négatif.
D’après les informations qui nous sont parvenues, le président du club, Mehdi Rabehi, n’a pas du tout apprécié la prestation de son équipe et n’a pas tardé à discuter avec les joueurs pour leur faire comprendre que cette défaite était difficile à accepter. En effet, le président a également exigé que les joueurs se ressaisissent afin d’obtenir la qualification lors du match retour.
Il a également discuté avec le coach
Selon la même source, le président a également tenu à discuter avec le premier responsable de la barre technique algéroise pour lui faire part de son mécontentement face à la prestation de l’équipe, bien en deçà des attentes, ainsi que de la défaite difficile à digérer en cette période. Il lui a demandé de trouver rapidement des solutions et de présenter une équipe beaucoup plus performante lors du match retour, afin que l’équipe puisse se qualifier pour le prochain tour.
Tout le monde rassure le président
Même si l’adversaire n’a clairement pas les moyens de gêner le Chabab, notamment lors du match retour, les joueurs ont tenu à rassurer le président en lui expliquant qu’ils allaient rapidement rectifier le tir. Ils ont promis de préparer la rencontre retour dans de bien meilleures conditions et surtout de gagner ce match pour assurer leur qualification pour la phase de poules. La préparation en vue de ce rendez-vous a repris hier, et les joueurs savent qu’ils devront redoubler d’efforts pour dissiper les doutes qui se sont installés après la dernière rencontre.
Akram B.
Quelle est votre réaction ?