Réunion des ministres de l'Intérieur du G7 : M. Merad s'entretient avec son homologue italien  

MIRABELLA ECLANO (Italie)- Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, M. Brahim Merad, s'est entretenu, vendredi, avec son homologue italien, M. Matteo Piantedosi, en marge de la réunion des ministres de l'Intérieur du G7, tenue dans la ville de Mirabella Eclano (Italie). Lors de cette rencontre, les deux ministres ont passé en revue le niveau de coopération entre les deux pays dans les différents domaines, ainsi que les questions d'intérêt commun, notamment en ce qui concerne les résultats obtenus à l'issue de la réunion quadripartite sur la migration clandestine ayant regroupé, en mai dernier à Rome, les ministres de l'Intérieur de l'Algérie, de l'Italie, de la Tunisie et de la Libye. La rencontre a aussi été l'occasion de valoriser la coopération actuelle entre l'Algérie et l'Italie, notamment entre les académies de police des deux pays, outre l'échange d'expertises, la formation dans le domaine de la Protection civile et la prévention des risques majeurs. Au terme de cette rencontre, les deux parties sont convenues de poursuivre et d'intensifier la coopération pour englober les différents domaines, suivant la vision adoptée par les présidents des deux pays.

Oct 4, 2024 - 18:50
 0
Réunion des ministres de l'Intérieur du G7 : M. Merad s'entretient avec son homologue italien   
Réunion des ministres de l'Intérieur du G7 : M. Merad s'entretient avec son homologue italien  

MIRABELLA ECLANO (Italie)- Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, M. Brahim Merad, s'est entretenu, vendredi, avec son homologue italien, M. Matteo Piantedosi, en marge de la réunion des ministres de l'Intérieur du G7, tenue dans la ville de Mirabella Eclano (Italie).

Lors de cette rencontre, les deux ministres ont passé en revue le niveau de coopération entre les deux pays dans les différents domaines, ainsi que les questions d'intérêt commun, notamment en ce qui concerne les résultats obtenus à l'issue de la réunion quadripartite sur la migration clandestine ayant regroupé, en mai dernier à Rome, les ministres de l'Intérieur de l'Algérie, de l'Italie, de la Tunisie et de la Libye.

La rencontre a aussi été l'occasion de valoriser la coopération actuelle entre l'Algérie et l'Italie, notamment entre les académies de police des deux pays, outre l'échange d'expertises, la formation dans le domaine de la Protection civile et la prévention des risques majeurs.

Au terme de cette rencontre, les deux parties sont convenues de poursuivre et d'intensifier la coopération pour englober les différents domaines, suivant la vision adoptée par les présidents des deux pays.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow