Rezig s'entretient à Addis-Abeba avec le ministre de l'Agriculture de l'Union des Comores
ALGER - Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion des exportations, Kamel Rezig, a eu, mardi à Addis-Abeba, des entretiens bilatéraux avec le ministre de l'Agriculture, de la Pêche et de l'Artisanat de l'Union des Comores, Daniel Ali Bandar, indique un communiqué du ministère. Cette rencontre s'inscrit dans le cadre de la participation du ministre, chargé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, aux travaux du 2e Bilan du Sommet des Nations Unies sur les systèmes alimentaires (UNFSS+4), qui se tient à Addis-Abeba (Ethiopie), précise la même source. Les discussions entre les deux parties ont constitué une opportunité pour examiner les moyens de renforcer les relations de coopération économique et commerciale entre les deux pays, notamment dans les domaines de l'agriculture et des échanges commerciaux, selon un communiqué du ministère. A cette occasion, M. Rezig a rappelé au ministre comorien l'invitation adressée au ministre comorien du Commerce pour participer à la Foire commerciale intra-africaine (IATF 2025), prévue à Alger du 4 au 10 septembre prochain, a ajouté le communiqué.

ALGER - Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion des exportations, Kamel Rezig, a eu, mardi à Addis-Abeba, des entretiens bilatéraux avec le ministre de l'Agriculture, de la Pêche et de l'Artisanat de l'Union des Comores, Daniel Ali Bandar, indique un communiqué du ministère.
Cette rencontre s'inscrit dans le cadre de la participation du ministre, chargé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, aux travaux du 2e Bilan du Sommet des Nations Unies sur les systèmes alimentaires (UNFSS+4), qui se tient à Addis-Abeba (Ethiopie), précise la même source.
Les discussions entre les deux parties ont constitué une opportunité pour examiner les moyens de renforcer les relations de coopération économique et commerciale entre les deux pays, notamment dans les domaines de l'agriculture et des échanges commerciaux, selon un communiqué du ministère.
A cette occasion, M. Rezig a rappelé au ministre comorien l'invitation adressée au ministre comorien du Commerce pour participer à la Foire commerciale intra-africaine (IATF 2025), prévue à Alger du 4 au 10 septembre prochain, a ajouté le communiqué.