Voyage : cette concurrente d’Algérie Ferries promet un cinéma sur son navire

Avec l’arrivée de la nouvelle compagnie maritime, Nouris Elbahr Ferries, la concurrence sur les lignes de transport maritime entre l’Algérie et le sud de l’Europe sera rude. Et ce ne sera pas seulement au niveau des prix. Sur son site web, la jeune compagnie maritime privée algérienne promet un service de divertissement jusque-là inédit sur […] The post Voyage : cette concurrente d’Algérie Ferries promet un cinéma sur son navire appeared first on Visas & Voyages Algérie.

Oct 25, 2024 - 09:58
 0
Voyage : cette concurrente d’Algérie Ferries promet un cinéma sur son navire

Avec l’arrivée de la nouvelle compagnie maritime, Nouris Elbahr Ferries, la concurrence sur les lignes de transport maritime entre l’Algérie et le sud de l’Europe sera rude. Et ce ne sera pas seulement au niveau des prix.

Sur son site web, la jeune compagnie maritime privée algérienne promet un service de divertissement jusque-là inédit sur les navires qui desservent l’Algérie au départ de France, d’Espagne ou d’Italie.

Nouris Elbahr Ferries devrait entamer ses traversées le 31 octobre prochain, avec un programme prévu jusqu’au mois de mai 2025 au départ des ports de Marseille et d’Alicante vers les ports d’Alger et d’Oran. Elle vient concurrencer directement Algérie Ferries sur ces deux ports européens.

Divertissement à bord : Nouris Elbahr met la barre très haut à ses concurrentes

Le programme des traversées est déjà fixé et les réservations sont ouvertes au niveau de 13 agences situées dans huit villes algériennes, à savoir Alger, Tlemcen, Chlef, Tizi-Ouzou, Sidi Bel Abbés, Relizane, Biskra et Skikda. Le site de réservation en ligne de Nouris Elbahr Ferries est également opérationnel.

En plus des prix compétitifs proposés jusque-là, la concurrente d’Algérie Ferries et de Corsica Linea compte aussi jouer sur la corde de la qualité des services à bord et du divertissement, mettant la barre très haut à ses concurrentes.

« À bord de Nouris Elbahr Ferries, nous nous engageons à vous offrir des services de qualité pour rendre votre traversée aussi agréable que possible », promet la compagnie sur son site web.

Le nouveau-né du transport maritime algérien propose à ses passagers la restauration, un service Wi-Fi, des animations de divertissement et du shopping à bord.

Sur le volet divertissement, Nouris Elbahr annonce un « large choix de divertissements », incluant notamment un cinéma, des spectacles en direct et des zones de jeux pour enfants. Rien que pour le cinéma, il s’agit d’un divertissement inédit sur les lignes maritimes desservant l’Algérie.

Nouris Elbahr Ferries offre à ses passagers un service cinéma à bord de son navire

Pour sa part, la compagnie maritime française, Corsica Linea ne lésine pas sur le divertissement à bord de ses navires. Avec les récentes nouveautés que le transporteur corse a ajoutées à son service de divertissement, la concurrence sera rude pour la compagnie nationale, Algérie Ferries.

Corsica Linea a en effet annoncé début septembre que tous ses navires sont désormais équipés d’une connexion Wi-Fi haut débit. Le service est payant, mais il offre aux voyageurs la possibilité de surfer confortablement sur internet.  

La compagnie a également lancé un nouveau service inédit sur ses navires. Il s’agit d’un service de vidéo à la demande totalement gratuit est disponible directement sur les appareils électroniques des voyageurs.

Face à cette concurrence en matière de divertissement à bord, la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, doit se ressaisir rapidement pour pouvoir garder sa part du marché.  

The post Voyage : cette concurrente d’Algérie Ferries promet un cinéma sur son navire appeared first on Visas & Voyages Algérie.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow