Abdelkader Ammari décroche le 1er prix du concours du Festival arabe de radio et télévision à Tunis
SAIDA - Le journaliste de la radio algérienne de Saïda, Abdelkader Ammari, a décroché la première place du concours du 24ème Festival arabe de la radio et télévision "Dayaa", organisé en Tunisie, a-t-on appris dimanche de la radio de Saïda. Le journaliste Ammari a obtenu, hier samedi, la première place du concours du Festival arabe de la radio et télévision dans la catégorie des émissions éducatives pour son programme "Mahr Dayaa" "dot perdue", qui aborde "le problème du mariage précoce et de la déperdition scolaire". L'émission "Mahr Dayaa" a été diffusée, dimanche à 10h30 sur les ondes de Radio Algérie, depuis Saïda, a indiqué Abdelkader Ammari à l'APS, avant d'ajouter que ce sacre qu'il a reçu au Festival de la Radio et de la Télévision Arabe "est le résultat d'un grand effort et le travail continu et assidu avec le réalisateur, Rabia Khalfaoui, ajoutant que cela le "motive à redoubler d'efforts pour obtenir d'autres succès et honorer la radio algérienne dans les fora internationaux". La radio locale de Saïda a honoré aujourd'hui le journaliste Abdelkader Ammari pour le grand effort fourni dans de ses émissions hebdomadaires "Horizons éducatifs" et "Choumouaa Terbaouiya" (Bougies éducatives), dans lesquels il accueille plusieurs personnalités éducatives ayant une grande expérience dans le domaine de l'éducation.
SAIDA - Le journaliste de la radio algérienne de Saïda, Abdelkader Ammari, a décroché la première place du concours du 24ème Festival arabe de la radio et télévision "Dayaa", organisé en Tunisie, a-t-on appris dimanche de la radio de Saïda.
Le journaliste Ammari a obtenu, hier samedi, la première place du concours du Festival arabe de la radio et télévision dans la catégorie des émissions éducatives pour son programme "Mahr Dayaa" "dot perdue", qui aborde "le problème du mariage précoce et de la déperdition scolaire".
L'émission "Mahr Dayaa" a été diffusée, dimanche à 10h30 sur les ondes de Radio Algérie, depuis Saïda, a indiqué Abdelkader Ammari à l'APS, avant d'ajouter que ce sacre qu'il a reçu au Festival de la Radio et de la Télévision Arabe "est le résultat d'un grand effort et le travail continu et assidu avec le réalisateur, Rabia Khalfaoui, ajoutant que cela le "motive à redoubler d'efforts pour obtenir d'autres succès et honorer la radio algérienne dans les fora internationaux".
La radio locale de Saïda a honoré aujourd'hui le journaliste Abdelkader Ammari pour le grand effort fourni dans de ses émissions hebdomadaires "Horizons éducatifs" et "Choumouaa Terbaouiya" (Bougies éducatives), dans lesquels il accueille plusieurs personnalités éducatives ayant une grande expérience dans le domaine de l'éducation.
Quelle est votre réaction ?