Agression sioniste contre Ghaza: décès d'un enfant palestinien à cause de la faim
GHAZA - Un enfant Palestinien de six ans est décédé à cause de la famine et de la sécheresse dans la bande de Ghaza, a rapporté dimanche l'agence de presse palestinienne, Wafa, citant des sources médicales, portant à 41 le nombre de victimes de malnutrition dans l'enclave, en proie à des agressions sionistes barbares depuis neuf mois. L'enfant martyr de Deir al-Balah, dans le centre de Ghaza, est décédé à la suite de malnutrition, de déshydratation et du manque de fournitures médicales, à l'hôpital de de Shuhadaa Al-Aqsa, ont indiqué les mêmes sources. Des sources médicales avaient précédemment annoncé qu'une cinquantaine d'enfants souffraient de malnutrition et de famine dans le nord de Ghaza. Début juin dernier, le Bureau des médias à Ghaza avait averti que plus de 3.500 enfants palestiniens confrontés à une malnutrition aiguë, risquaient de mourir à Ghaza, "ce qui les expose à la mort, à des maladies infectieuses et retarde leur croissance et leur développement". Depuis le 7 octobre 2023, l'entité sioniste mène des attaques génocidaires contre la bande de Ghaza, faisant des dizaines de milliers de martyrs, pour la plupart des femmes et des enfants, en plus d'une catastrophe humanitaire sans précédent et d'une destruction massive des infrastructures.
GHAZA - Un enfant Palestinien de six ans est décédé à cause de la famine et de la sécheresse dans la bande de Ghaza, a rapporté dimanche l'agence de presse palestinienne, Wafa, citant des sources médicales, portant à 41 le nombre de victimes de malnutrition dans l'enclave, en proie à des agressions sionistes barbares depuis neuf mois.
L'enfant martyr de Deir al-Balah, dans le centre de Ghaza, est décédé à la suite de malnutrition, de déshydratation et du manque de fournitures médicales, à l'hôpital de de Shuhadaa Al-Aqsa, ont indiqué les mêmes sources.
Des sources médicales avaient précédemment annoncé qu'une cinquantaine d'enfants souffraient de malnutrition et de famine dans le nord de Ghaza.
Début juin dernier, le Bureau des médias à Ghaza avait averti que plus de 3.500 enfants palestiniens confrontés à une malnutrition aiguë, risquaient de mourir à Ghaza, "ce qui les expose à la mort, à des maladies infectieuses et retarde leur croissance et leur développement".
Depuis le 7 octobre 2023, l'entité sioniste mène des attaques génocidaires contre la bande de Ghaza, faisant des dizaines de milliers de martyrs, pour la plupart des femmes et des enfants, en plus d'une catastrophe humanitaire sans précédent et d'une destruction massive des infrastructures.
Quelle est votre réaction ?