Agression sioniste: les enfants meurent de faim à Ghaza
NEW YORK (Nations unies) - Le commissaire général de l'Office de secours et de travaux de l'ONU pour les réfugiés palestiniens (UNRWA), Philippe Lazzarini, a affirmé que les enfants dans la bande de Ghaza "meurent de faim", en raison du blocus humanitaire imposé par l'occupant sioniste à l'enclave palestinienne. "A Ghaza, les enfants meurent de faim", a écrit M. Lazzarini dans un message publié samedi soir sur les réseaux sociaux. Et de poursuivre: l'occupant sioniste "continue de bloquer l'entrée de nourriture et d'autres produits de première nécessité" à l'enclave palestinienne, ravagée par une agression génocidaire sioniste depuis octobre 2023. "Les appels à apporter des fournitures restent lettre morte", a-t-il déploré. Les appels internationaux à la levée du blocus humanitaire sioniste imposé depuis deux mois à Ghaza se multiplient mais l'occupant sioniste continue de faire la sourde oreille en interdisant l'entrée des aides humanitaires et en poursuivant ses massacres contre la population de l'enclave. Le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre Ghaza s'est alourdi à 51.495 martyrs et 117.524 blessés, depuis le 7 octobre 2023, en majorité des femmes et des enfants, selon les autorités sanitaires palestiniennes.

NEW YORK (Nations unies) - Le commissaire général de l'Office de secours et de travaux de l'ONU pour les réfugiés palestiniens (UNRWA), Philippe Lazzarini, a affirmé que les enfants dans la bande de Ghaza "meurent de faim", en raison du blocus humanitaire imposé par l'occupant sioniste à l'enclave palestinienne.
"A Ghaza, les enfants meurent de faim", a écrit M. Lazzarini dans un message publié samedi soir sur les réseaux sociaux.
Et de poursuivre: l'occupant sioniste "continue de bloquer l'entrée de nourriture et d'autres produits de première nécessité" à l'enclave palestinienne, ravagée par une agression génocidaire sioniste depuis octobre 2023.
"Les appels à apporter des fournitures restent lettre morte", a-t-il déploré.
Les appels internationaux à la levée du blocus humanitaire sioniste imposé depuis deux mois à Ghaza se multiplient mais l'occupant sioniste continue de faire la sourde oreille en interdisant l'entrée des aides humanitaires et en poursuivant ses massacres contre la population de l'enclave.
Le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre Ghaza s'est alourdi à 51.495 martyrs et 117.524 blessés, depuis le 7 octobre 2023, en majorité des femmes et des enfants, selon les autorités sanitaires palestiniennes.