Thomas Portes, député LFI : “Nous ne voulons pas d’un État pour les morts mais d’un État pour les vivants”

Le président français Emmanuel Macron a annoncé son intention de reconnaître l’État de Palestine lors de la prochaine Assemblée générale des Nations unies, ce qui ferait rejoindre la France aux 140 pays, sur les 193 membres de l’ONU, qui reconnaissent déjà la Palestine. En France, cette annonce a été bien accueillie, notamment par celles et […] The post Thomas Portes, député LFI : “Nous ne voulons pas d’un État pour les morts mais d’un État pour les vivants” appeared first on الشروق أونلاين.

يوليو 29, 2025 - 16:26
 0
Thomas Portes, député LFI : “Nous ne voulons pas d’un État pour les morts mais d’un État pour les vivants”

Le président français Emmanuel Macron a annoncé son intention de reconnaître l’État de Palestine lors de la prochaine Assemblée générale des Nations unies, ce qui ferait rejoindre la France aux 140 pays, sur les 193 membres de l’ONU, qui reconnaissent déjà la Palestine.

En France, cette annonce a été bien accueillie, notamment par celles et ceux qui réclament depuis longtemps une action de Paris pour mettre fin à l’agression contre les Palestiniens, tout en critiquant le retard de cette reconnaissance, alors que l’offensive sur Gaza se poursuit jusqu’à affamer la population.

شاهد المحتوى كاملا على الشروق أونلاين

The post Thomas Portes, député LFI : “Nous ne voulons pas d’un État pour les morts mais d’un État pour les vivants” appeared first on الشروق أونلاين.