Attaf s'entretient avec le chargé de gestion du MAE libyen et de la Coopération internationale
ALGER - Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l'étranger, M. Ahmed Attaf s'est entretenu, dimanche, avec le chargé de gestion du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale de la Libye, pays frère, Taher Al-Baour qui effectue une visite en Algérie dans le cadre de sa participation à la 11e Réunion ministérielle du Comité des dix chefs d'Etat et de Gouvernement de l'Union africaine (C10) sur la réforme du Conseil de sécurité des Nations Unies, prévue lundi, a indiqué un communiqué du ministère. Ces entretiens, précise le communiqué, "ont permis de se concerter sur les voies de soutenir la position africaine commune sur la question de la réforme du Conseil de sécurité dans le cadre de la réunion du Comité des dix, et d'évoquer les moyens de renforcer la coopération bilatérale entre les deux pays frères à différents niveaux".
ALGER - Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l'étranger, M. Ahmed Attaf s'est entretenu, dimanche, avec le chargé de gestion du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale de la Libye, pays frère, Taher Al-Baour qui effectue une visite en Algérie dans le cadre de sa participation à la 11e Réunion ministérielle du Comité des dix chefs d'Etat et de Gouvernement de l'Union africaine (C10) sur la réforme du Conseil de sécurité des Nations Unies, prévue lundi, a indiqué un communiqué du ministère.
Ces entretiens, précise le communiqué, "ont permis de se concerter sur les voies de soutenir la position africaine commune sur la question de la réforme du Conseil de sécurité dans le cadre de la réunion du Comité des dix, et d'évoquer les moyens de renforcer la coopération bilatérale entre les deux pays frères à différents niveaux".
Quelle est votre réaction ?