Automobile : des crédits halal pour l’acquisition de son véhicule
Évoquant la question fabrication de véhicules en Algérie, le ministre de l’Industrie, Ahmed Zeghdar, a fait savoir que les parties concernées s’attellent actuellement à proposer aux Algériens des crédits bancaires halals pour l’acquisition d’une voiture fabriquer localement. Intervenant, ce lundi, en marge d’une conférence sur la finance islamique à Alger, le ministre a expliqué que […] L’article Automobile : des crédits halal pour l’acquisition de son véhicule est apparu en premier sur Algérie Focus.
Évoquant la question fabrication de véhicules en Algérie, le ministre de l’Industrie, Ahmed Zeghdar, a fait savoir que les parties concernées s’attellent actuellement à proposer aux Algériens des crédits bancaires halals pour l’acquisition d’une voiture fabriquer localement.
Intervenant, ce lundi, en marge d’une conférence sur la finance islamique à Alger, le ministre a expliqué que le travaille de coordination se fait à plusieurs niveaux pour accompagner le secteur de l’industrie automobile afin qu’il trouve son essor.
C’est donc dans cette optique que le ministre de l’Industrie veut faire participer les banques, à travers des formules de crédits halals, au développement de ce secteur. « Si Dieu le veut, la fin de l’année 2023 consacrera le produit national », a-t-il dit.
L’article Automobile : des crédits halal pour l’acquisition de son véhicule est apparu en premier sur Algérie Focus.
Quelle est votre réaction ?