Beaumelle remobilise ses troupes
Pas de répit pour les joueurs du Mouloudia qui se sont très vite remis au boulot pour préparer la deuxième manche contre le FC Watanga qui aura lieu demain soir probablement à Tchaker. Lors de la séance d’avant-hier soir, Beaumelle s’est adressé longuement à ses troupes. Loin de tout reproche, le coach français veut garder …
Pas de répit pour les joueurs du Mouloudia qui se sont très vite remis au boulot pour préparer la deuxième manche contre le FC Watanga qui aura lieu demain soir probablement à Tchaker. Lors de la séance d’avant-hier soir, Beaumelle s’est adressé longuement à ses troupes. Loin de tout reproche, le coach français veut garder ses éléments concentrés sur leur sujet malgré cet avantage de deux buts au tableau d’affichage. Beaumelle veut que ses joueurs se comportent en professionnels en faisant le nécessaire pour remporter cette deuxième manche et rendre heureux les Chnaoua qui viendront au stade pour assister à ce rendez-vous africain.
Abdellaoui et les siens ont juré de tout mettre en œuvre pour rendre une copie bien plus consistante que celle de samedi dernier même si l’état calamiteux de la pelouse du stade Nelson-Mandela rendait la tâche ardue. L’intervention de Beaumelle s’est faite sous l’œil attentif du président, Hakim Hadj Redjem, qui ne manque aucune miette de la préparation de son équipe dans cette compétition africaine.
Quelle est votre réaction ?