Betrouni : « Un Belaïli dans un bon jour peut à lui seul forcer la décision »
L’ancienne gloire du club, Omar Betrouni devrait assister au derby algérois, lui qui a cette particularité d’avoir porté les couleurs des deux clubs rivaux. « On attend ce match derby avec impatience avec cette folle ambiance qui caractérise cette grosse affiche. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce sera un match très serré entre deux équipes …
L’ancienne gloire du club, Omar Betrouni devrait assister au derby algérois, lui qui a cette particularité d’avoir porté les couleurs des deux clubs rivaux. « On attend ce match derby avec impatience avec cette folle ambiance qui caractérise cette grosse affiche. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce sera un match très serré entre deux équipes qui se connaissent parfaitement. Mais je pense qu’un Belaïli dans un bon jour peut à lui seul forcer la décision », dira l’un des grands artisans du triplé de 1976.
Bayazid : « On doit gagner coûte que coûte »
Concernant cette chaude empoignade, le quatrième meilleur buteur de l’équipe avec huit réalisations en championnat, Sofiane Bayazid ne jure que par la victoire malgré l’immensité de la tâche. « On n’a pas le choix, on doit gagner coûte que coûte pour rester en adéquation avec les objectifs du club. Il faut mettre les bons ingrédients pour faire tourner ce derby en notre faveur. Ce ne sera pas facile car on affronte une équipe très solide qui lutte pour décrocher une place qualificative pour la C1. C’est un groupe qui a de la maturité avec des joueurs chevronnés. C’est dire que ce derby s’annonce ardu. Ce sera à nous d’enflammer ce match en mettant de la folie pour déstabiliser le bloc défensif de l’USMA », a déclaré le transfuge de Khenchela qui n’a plus inscrit le moindre but depuis cinq rencontres, ce qui est une éternité pour le centre-avant.
Propos recueillis par N. L.
Quelle est votre réaction ?