Bonne opération pour le Chabab
Stade : Hamlaoui de Constantine. Temps : bon. Pelouse en bon état. Affluence : nombreuse. Arbitrage de Bouderbal assisté de Sohbi et Kesar Buts : Dib 16’ CSC, Laouafi 53’ CRB Avert : Madani 64’ CSC CSC : Bouhalfaya, Bouguerra, Baouche, Zaâlani, Madani, Merbah, Benchaïra, Dib, Benchaâ (Mayé 84’), Belhocini et Chekal (Rebiaï 84’) Entr : Amrani CRB : Guendouz, Belkhiter (Benayada 65’), …
Stade : Hamlaoui de Constantine. Temps : bon. Pelouse en bon état. Affluence : nombreuse. Arbitrage de Bouderbal assisté de Sohbi et Kesar
Buts : Dib 16’ CSC, Laouafi 53’ CRB
Avert : Madani 64’ CSC
CSC : Bouhalfaya, Bouguerra, Baouche, Zaâlani, Madani, Merbah, Benchaïra, Dib, Benchaâ (Mayé 84’), Belhocini et Chekal (Rebiaï 84’)
Entr : Amrani
CRB : Guendouz, Belkhiter (Benayada 65’), Laouafi (Khacef 65’), Keddad, Bouchar (Haddad 85’), Benguit, Selmi, Bouras, Boussouf (Zerrouki 89’), Meziane (Belkhir 65’) et Wamba
Entr : Paqueta
Dans une rencontre très disputée et d’un niveau appréciable, les Rouge et Blanc du Chabab ont réussi à prendre un point très important à Constantine face au CSC et peuvent continuer à croire à la Ligue des champions.
C’était la rencontre qu’il ne fallait absolument pas louper pour les hommes de Paqueta. D’ailleurs, dès le coup d’envoi de la partie, on va assister à une première tentative très dangereuse de la part des Belouizdadis qui vont porter le danger dans le camp adverse suite à une frappe très lointaine de Benguit qui a failli finir au fond des filets. La réponse des locaux n’allait pas tarder et elle allait annoncer du changement au tableau d’affichage. En effet, Benchaâ fauché par Bouchar, l’arbitre désigne, sans hésiter, le point de penalty. Dib se charge de la sanction et donne l’avantage à son équipe. Cueillit à froid, le Chabab va rapidement essayer de revenir à la marque et va se procurer quelques occasions nettes de scorer, mais sans parvenir à trouver la faille.
Le temps passe et le CSC essaye de marquer un second but pour se mettre à l’abri, mais n’y parvient pas car toutes les tentatives ont buté sur un dernier rempart en la personne d’Alexis Guendouz. La première période se termine sur cette courte avance des Vert et Noir. Au retour des vestiaires, les Belouizdadis vont rapidement recoller au score grâce à un penalty suite à une faute de main de Madani. Laouafi égalise pour le CRB et le match est totalement relancé et le rythme s’intensifie au fil des minutes mais sans qu’il n’y ait de changements dans le tableau d’affichage. Les Belouizdadis terminent mieux la rencontre et se montrent plus dangereux mais faute d’efficacité et un très bon Bouhalfaya, le score n’évolue pas et c’est finalement sur ce score d’un but partout que l’arbitre siffle la fin de la rencontre. Une très bonne opération pour les Rouge et Blanc du Chabab qui peuvent continuer à croire à une qualification à la Ligue des champions.
Akram B.
Quelle est votre réaction ?