Comme annoncé sur ces colonnes l’attaquant Abderahmane Boudah négociait avec les responsables kabyles son salaire pour signer à la JSK. Selon les dernières informations, un accord aurait été trouvé entre le joueur et la JSK.
La direction kabyle qui payera la lettre de libération du joueur aurait trouvé aussi un accord avec lui sur le salaire qu’il percevra. Cependant, on croit savoir que son coach tente de le persuader de rester dans son club. Les supporters de son club veulent aussi qu’il reste vu son poids au sein de son équipe. Cependant le joueur serait très motivé pour rejoindre la formation du Djurdjura et tenter une expérience dans le championnat algérien. En revanche, il ne reste que la signature pour officialiser la transaction. Ainsi l’attaquant Abderahmane Boudah serait très proche d’officialiser sa venue à la JSK.
Il sera la troisième recrue
Ainsi et sauf surprise de dernière minute, l’attaquant Boudah serait la troisième recrue kabyle en ce mercato estival. En plus des défenseurs Younes Ouassa et Mehdi Bendinne qui ont déjà signé, Boudah devrait aussi signer après avoir trouvé un accord avec les dirigeants kabyles concernant le salaire qu’il touchera. Les dirigeants de la JSK sont proches d’avoir Boudah, après avoir échoué à recruter Kaassis qui a opté pour le CRB. Les responsables kabyles continuent cependant leurs négociations avec les autres joueurs ciblés. Travaillant dans la discrétion la plus totale, les responsables kabyles veulent assurer des joueurs de qualité pour renforcer les différents compartiments de leur équipe. Ils font de leur mieux pour répondre aux exigences de Zinnbauer qui vise à bâtir une équipe compétitive la saison prochaine.
Les nouveaux joueurs présentés une fois le recrutement clos
Par ailleurs, la direction kabyle devrait présenter ses nouvelles recrues une fois le recrutement clos. Le club kabyle doit recruter encore 5 à 6 joueurs en ce mercato estival dans les différents postes mis à part celui de gardien. Cependant leur priorité reste d’engager un axial, un récupérateur et un avant-centre. Selon les dernières nouvelles, les négociations avancent plutôt bien avec les joueurs ciblés. Ainsi des joueurs sont attendus pour signer avant le début des entraînements prévu pour le 21 juillet en cours à l’annexe du stade Hocine-Aït Ahmed. Les Kabyles s’entraîneront pendant quelques jours à Tizi-Ouzou avant de rallier la Turquie pour un stage bloqué. Cependant, leur retour au pays est prévu quelques jours avant le début du championnat programmé pour le 21 août prochain.
M. L.