Madar rassure Oukali pour le mercato

Selon les informations d’une de nos sources, les dirigeants du Chabab ont reçu des assurances de la part de l’actionnaire majoritaire, Madar Holdings, concernant l’opération recrutement. Le CRB disposera des moyens nécessaires pour recruter et pourra se permettre de viser les meilleurs joueurs. Le Chabab a donc lancé son mercato avec deux arrivées, Kaassis et …

Juil 14, 2025 - 01:51
 0
Madar rassure Oukali pour le mercato

Selon les informations d’une de nos sources, les dirigeants du Chabab ont reçu des assurances de la part de l’actionnaire majoritaire, Madar Holdings, concernant l’opération recrutement. Le CRB disposera des moyens nécessaires pour recruter et pourra se permettre de viser les meilleurs joueurs.

Le Chabab a donc lancé son mercato avec deux arrivées, Kaassis et Redon. L’opération va se poursuivre, le CRB visant au moins six nouvelles recrues pour la saison prochaine. Dans ce sens, le mercato avance, et le dossier des joueurs étrangers est sur la table depuis la relance du dossier de Pacome Zouzoua. Cependant, l’offre financière faite au joueur n’a pas été à la hauteur de ses attentes, ce qui le rend ouvert aux négociations avec d’autres équipes. Cela a également suscité des spéculations sur les moyens financiers des dirigeants pour ce mercato. D’ailleurs, selon une de nos sources, il n’y a aucun souci de ce côté, puisque juste après son installation, Rachid Oukali a été informé qu’il disposera d’un budget important pour assurer le meilleur recrutement possible. Les dirigeants peuvent donc viser les meilleurs joueurs, qu’ils soient locaux ou étrangers, et la piste Zouzoua n’est qu’une parmi d’autres.

Toujours selon notre source, Madar n’a pas coupé les vannes ni réduit le budget déjà voté. Pas de réduction, pas de restrictions, mais la nécessité d’un recrutement réfléchi, ce qui est le cas avec Ramovic comme seul maître à bord pour valider les arrivées. Ainsi, l’actionnaire majoritaire n’est pas remis en cause, mais ce sont les bons joueurs qui manquent actuellement, notamment sur le marché local. Malgré cela, les dirigeants poursuivent leurs recherches et tentent de dénicher des joueurs de grande qualité. La mission ne sera pas facile, mais elle n’est pas impossible non plus.

Akram B.