Cap sur le CSC

Après une journée de repos, les joueurs du CRB ont lancé la préparation de la rencontre face au CSC pour le compte de la 26e journée de Ligue 1 Mobilis prévue vendredi prochain. Un choc qui opposera deux concurrents directs pour la 2e place. Le CRB a réussi une belle opération le week-end dernier, en …

Mai 14, 2024 - 07:41
 0
Cap sur le CSC

Après une journée de repos, les joueurs du CRB ont lancé la préparation de la rencontre face au CSC pour le compte de la 26e journée de Ligue 1 Mobilis prévue vendredi prochain. Un choc qui opposera deux concurrents directs pour la 2e place.

Le CRB a réussi une belle opération le week-end dernier, en s’imposant contre l’ESBA (1-0). Un résultat qui lui permet de croire plus que jamais à cette 2e place du classement général qui lui ouvrira la porte à une participation en Ligue des champions, la saison prochaine. Cette victoire a permis également aux joueurs du Chabab de reprendre confiance et de l’ambition pour une fin de saison positive. Dans ce sens, la préparation a repris hier après-midi en prévision de la rencontre face au CSC vendredi prochain au stade Chahid Hamlaoui de Constantine. Une rencontre décisive que chacune des deux équipes voudrait l’emporter. Dans cette optique, les coéquipiers de Belkhiter mesurent bien l’enjeu de cette confrontation et tiennent à être prêts pour ce rendez-vous. Il faut dire que les deux équipes luttent à distance depuis plusieurs semaines avant cette confrontation directe. Les Belouizdadis sont conscients de l’importance de ce match puisque la participation en LDC en est l’enjeu.

Le groupe au grand complet
Marcos Paqueta a déjà entamé la préparation de ce match, il veut tout mettre en œuvre pour être à la hauteur le jour J. Le coach est déjà soulagé de voir son groupe au complet en comptant le retour de suspension de certains éléments et qu’il pourra bénéficier de leurs services face au CSC. Une donne qui permettra au coach d’avoir des alternatives et plus de choix pour présenter une équipe capable de prendre le dessus sur son adversaire.

Akram B.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow