Compétition ITF-CAT par équipes U12: les jeunes algériens qualifiés au prochain championnat d'Afrique

LE CAIRE - Les sélections algériennes des moins de douze ans ''garçons et filles'' ont obtenu la médaille de bronze au Tournoi "ITF-CAT / par équipes de la région Afrique du Nord, clôturé mardi en Egypte, décrochant par la même occasion leurs billets pour le prochain Championnat d'Afrique de la Catégorie. Sur le podium de ce tournoi, les sélections nationales ont terminé à la 3e place, derrière l'Egypte et la Tunisie, suivant le même ordre, aussi bien chez les garçons que chez les filles. L'Algérie a engagé un total de six jeunes joueurs dans ce tournoi, disputé du 31 août au 3 septembre dans la capitale égyptienne Le Caire. Le groupe des garçons était composé d'Adem Ali Moussa, Mouad Badache et Amir Hameurlaine, tandis que celui des filles comportait Yasmine Arouni, Maya Bey et Nesrine Douaa Chérif, sous la direction des entraîneurs Dyhia Dali Ali et Bouchra Zitouni. Pour rappel, et juste avant son départ en Egypte, l'équipe des garçons avait décroché la médaille de bronze aux championnats arabes de jeunes, disputés à Tunis (Tunisie). Elle avait dominé l'équipe B tunisienne sur le score 2-0 en match de classement. De son côté, l'équipe U12 filles avait terminé quatrième de l'unique poule, après avoir perdu contre le Liban (1-2), la Tunisie B (1-2) et la Tunisie (A) (0-2).

Sep 4, 2024 - 17:20
 0
Compétition ITF-CAT par équipes U12: les jeunes algériens qualifiés au prochain championnat d'Afrique
Compétition ITF-CAT par équipes U12: les jeunes algériens qualifiés au prochain championnat d'Afrique

LE CAIRE - Les sélections algériennes des moins de douze ans ''garçons et filles'' ont obtenu la médaille de bronze au Tournoi "ITF-CAT / par équipes de la région Afrique du Nord, clôturé mardi en Egypte, décrochant par la même occasion leurs billets pour le prochain Championnat d'Afrique de la Catégorie.

Sur le podium de ce tournoi, les sélections nationales ont terminé à la 3e place, derrière l'Egypte et la Tunisie, suivant le même ordre, aussi bien chez les garçons que chez les filles.

L'Algérie a engagé un total de six jeunes joueurs dans ce tournoi, disputé du 31 août au 3 septembre dans la capitale égyptienne Le Caire. Le groupe des garçons était composé d'Adem Ali Moussa, Mouad Badache et Amir Hameurlaine, tandis que celui des filles comportait Yasmine Arouni, Maya Bey et Nesrine Douaa Chérif, sous la direction des entraîneurs Dyhia Dali Ali et Bouchra Zitouni.

Pour rappel, et juste avant son départ en Egypte, l'équipe des garçons avait décroché la médaille de bronze aux championnats arabes de jeunes, disputés à Tunis (Tunisie). Elle avait dominé l'équipe B tunisienne sur le score 2-0 en match de classement.

De son côté, l'équipe U12 filles avait terminé quatrième de l'unique poule, après avoir perdu contre le Liban (1-2), la Tunisie B (1-2) et la Tunisie (A) (0-2).

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow