corruption : l’ancien ministre Abdelouahid Temmar condamné
Le Pôle pénal économique et financier de la Cour de Sidi Mohammed condamné, ce jeudi, l’ancien ministre de l’habitat, Abdelouahid Temmar, à une peine de trois ans de prison ferme, assortie d’une amende de 100 000 DA. Le juge a également prononcé la confiscation des fonds saisis, et la levée de saisie de la maison familiale de l’accusé, […] L’article corruption : l’ancien ministre Abdelouahid Temmar condamné est apparu en premier sur Algérie Focus.
Le Pôle pénal économique et financier de la Cour de Sidi Mohammed condamné, ce jeudi, l’ancien ministre de l’habitat, Abdelouahid Temmar, à une peine de trois ans de prison ferme, assortie d’une amende de 100 000 DA.
Le juge a également prononcé la confiscation des fonds saisis, et la levée de saisie de la maison familiale de l’accusé, dans le cadre d’une affaire de corruption dont les faits remontent à l’époque où il était wali de Mostaganem.
L’ancien ministre était poursuivi pour « abus de fonction », « falsification de documents officiels » et « fausse déclaration de patrimoine ».
L’article corruption : l’ancien ministre Abdelouahid Temmar condamné est apparu en premier sur Algérie Focus.
Quelle est votre réaction ?