Cyclisme/Championnat national des jeunes catégories: homologation des trois parcours devant accueillir la compétition
ALGER - Les trois parcours devant accueillir l'édition 2024 du Championnat national des jeunes catégories de cyclisme, prévue du 12 au 13 juillet à Jijel, ont été officiellement homologués par la Direction technique nationale, a appris l'APS auprès de la Fédération algérienne de la discipline (FAC). C'est le Directeur technique national, Smaïl Douzi, qui a procédé à la validation de ces parcours, le vendredi 28 juin dernier, lors d'une visite de travail sur le lieu de la compétition. Organisé par la Ligue de cyclisme de la wilaya de Jijel, sous l'égide de la FAC, ce Championnat national de jeunes est ouvert aux catégories écoles, benjamins, minimes et cadets. "Les championnats des cadets et des minimes seront les premiers à se dérouler. Ils auront lieu le 12 juillet, et seront immédiatement suivis des Championnats benjamins - écoles, prévus le lendemain 13 juillet" a-t-on détaillé de même source. Suivant la répartition des parcours, la course des cadets aura lieu à Milia et celle des minimes à El Anser, alors que celles des benjamins et écoles auront lieu conjointement à l'Université de Tassoust.
ALGER - Les trois parcours devant accueillir l'édition 2024 du Championnat national des jeunes catégories de cyclisme, prévue du 12 au 13 juillet à Jijel, ont été officiellement homologués par la Direction technique nationale, a appris l'APS auprès de la Fédération algérienne de la discipline (FAC).
C'est le Directeur technique national, Smaïl Douzi, qui a procédé à la validation de ces parcours, le vendredi 28 juin dernier, lors d'une visite de travail sur le lieu de la compétition.
Organisé par la Ligue de cyclisme de la wilaya de Jijel, sous l'égide de la FAC, ce Championnat national de jeunes est ouvert aux catégories écoles, benjamins, minimes et cadets.
"Les championnats des cadets et des minimes seront les premiers à se dérouler. Ils auront lieu le 12 juillet, et seront immédiatement suivis des Championnats benjamins - écoles, prévus le lendemain 13 juillet" a-t-on détaillé de même source.
Suivant la répartition des parcours, la course des cadets aura lieu à Milia et celle des minimes à El Anser, alors que celles des benjamins et écoles auront lieu conjointement à l'Université de Tassoust.
Quelle est votre réaction ?