Début des travaux de la 36e Conférence de l'UIPA
ALGER - Les travaux de la 36e Conférence de l'Union interparlementaire arabe (UIPA) ont débuté dimanche, au Centre international des conférences Abdellatif Rahal, à Alger. L'UIPA se réunit à l'invitation de son président, M. Brahim Boughali, président de l'Assemblée populaire nationale (APN), avec la participation des présidents de parlements et des délégations parlementaires arabes. Les participants à la Conférence de deux jours discuteront de l'évolution de la situation actuelle de la nation arabe, en particulier à la lumière des difficultés auxquelles est confronté le peuple Palestinien, en particulier dans la bande de Ghaza, soumise à une agression génocidaire sioniste, depuis le 7 octobre 2023. L'ordre du jour de la Conférence comprend également la restructuration des commissions permanentes et des séances de travail, y compris des réunions de la Commission Palestine, de la Commission des affaires sociales, des femmes et des enfants et de la commission des affaires politiques et des relations parlementaires.
ALGER - Les travaux de la 36e Conférence de l'Union interparlementaire arabe (UIPA) ont débuté dimanche, au Centre international des conférences Abdellatif Rahal, à Alger.
L'UIPA se réunit à l'invitation de son président, M. Brahim Boughali, président de l'Assemblée populaire nationale (APN), avec la participation des présidents de parlements et des délégations parlementaires arabes.
Les participants à la Conférence de deux jours discuteront de l'évolution de la situation actuelle de la nation arabe, en particulier à la lumière des difficultés auxquelles est confronté le peuple Palestinien, en particulier dans la bande de Ghaza, soumise à une agression génocidaire sioniste, depuis le 7 octobre 2023.
L'ordre du jour de la Conférence comprend également la restructuration des commissions permanentes et des séances de travail, y compris des réunions de la Commission Palestine, de la Commission des affaires sociales, des femmes et des enfants et de la commission des affaires politiques et des relations parlementaires.
Quelle est votre réaction ?