Décès de l'ancien 9e vice-président de la République d'Indonésie: Magramane signe le registre de condoléances
ALGER - Le Secrétaire général du ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l'étranger, M. Lounès Magramane, a signé, lundi au siège de l'ambassade d'Indonésie à Alger, le registre de condoléances suite au décès de Hamzah Haz, ancien 9e vice-président de la République d'Indonésie, pays frère. "C'est avec une immense tristesse et une profonde affliction que nous avons appris le décès de l'ancien 9e vice-président de la République d'Indonésie, pays frère, Hamzah Haz", a écrit M. Magramane sur le registre de condoléances. "Avec la disparition de Hamzah Haz, la République d'Indonésie perd une personnalité exceptionnelle qui a grandement marquée la scène politique de ce pays frère, notamment entre 2001 et 2004, période durant laquelle il a été vice-président", a souligné M. Magramane, rappelant qu'avant d'occuper ce poste, le défunt "a eu une activité remarquable au sein du Parti uni du développement (PPP), où il a laissé son empreinte dans l'élaboration des politiques et la définition des orientations politiques depuis l'époque du président Suharto jusqu'au début des année 2000". "En vous réitérant nos condoléances, nous vous assurons du soutien et de la solidarité de l'Algérie avec le Gouvernement et le peuple indonésien frère", a ajouté M. Magramane.
ALGER - Le Secrétaire général du ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l'étranger, M. Lounès Magramane, a signé, lundi au siège de l'ambassade d'Indonésie à Alger, le registre de condoléances suite au décès de Hamzah Haz, ancien 9e vice-président de la République d'Indonésie, pays frère.
"C'est avec une immense tristesse et une profonde affliction que nous avons appris le décès de l'ancien 9e vice-président de la République d'Indonésie, pays frère, Hamzah Haz", a écrit M. Magramane sur le registre de condoléances.
"Avec la disparition de Hamzah Haz, la République d'Indonésie perd une personnalité exceptionnelle qui a grandement marquée la scène politique de ce pays frère, notamment entre 2001 et 2004, période durant laquelle il a été vice-président", a souligné M. Magramane, rappelant qu'avant d'occuper ce poste, le défunt "a eu une activité remarquable au sein du Parti uni du développement (PPP), où il a laissé son empreinte dans l'élaboration des politiques et la définition des orientations politiques depuis l'époque du président Suharto jusqu'au début des année 2000".
"En vous réitérant nos condoléances, nous vous assurons du soutien et de la solidarité de l'Algérie avec le Gouvernement et le peuple indonésien frère", a ajouté M. Magramane.
Quelle est votre réaction ?