Décès du moudjahid Houari Mohamed
ALGER - Le moudjahid de la wilaya IV historique Houari Mohamed est décédé à l'âge de 99 ans, a-t-on appris samedi auprès du ministère des Moudjahidine et des Ayants-droit. Né le 19 février 1926 à Ouled Hellal (sud de la wilaya de Médéa), le défunt a rejoint les rangs de l'Armée de libération nationale (ALN) en 1954, où il a été chargé d'organiser des embuscades contre l'armée coloniale. Il a participé à plusieurs batailles, notamment celle d'Ouled Aziz, dans laquelle 102 soldats ennemis ont été éliminés. En cette douloureuse circonstance, le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, M. Laïd Rebiga, a présenté "ses sincères condoléances à la famille du défunt, ainsi qu'à ses compagnons d'armes, les assurant de sa profonde compassion et priant Allah Tout-Puissant d'accueillir le défunt en Son vaste paradis et de prêter aux siens patience et réconfort".


ALGER - Le moudjahid de la wilaya IV historique Houari Mohamed est décédé à l'âge de 99 ans, a-t-on appris samedi auprès du ministère des Moudjahidine et des Ayants-droit.
Né le 19 février 1926 à Ouled Hellal (sud de la wilaya de Médéa), le défunt a rejoint les rangs de l'Armée de libération nationale (ALN) en 1954, où il a été chargé d'organiser des embuscades contre l'armée coloniale.
Il a participé à plusieurs batailles, notamment celle d'Ouled Aziz, dans laquelle 102 soldats ennemis ont été éliminés.
En cette douloureuse circonstance, le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, M. Laïd Rebiga, a présenté "ses sincères condoléances à la famille du défunt, ainsi qu'à ses compagnons d'armes, les assurant de sa profonde compassion et priant Allah Tout-Puissant d'accueillir le défunt en Son vaste paradis et de prêter aux siens patience et réconfort".