Départ du feu de forêt de Tazrouts (Draa El Mizan): Trois mis en cause, qui ont reconnu les faits, arrêtés
Trois individus, à l’origine du départ du feu de forêt samedi dernier au village Tazrouts dans la commune de Draa El Mizan (35 km au sud de Tizi Ouzou), viennent d’être arrêtés par les éléments de la Gendarmerie nationale. Par Hamid M. Il s’agit de trois hommes âgés entre 21 et 38 ans. Ils célébraient […]
Trois individus, à l’origine du départ du feu de forêt samedi dernier au village Tazrouts dans la commune de Draa El Mizan (35 km au sud de Tizi Ouzou), viennent d’être arrêtés par les éléments de la Gendarmerie nationale.
Par Hamid M.
Il s’agit de trois hommes âgés entre 21 et 38 ans. Ils célébraient dans la soirée de samedi le mariage de leur ami en utilisant des fumigènes qu’ils ont jetés aux abords de la chaussée, déclenchant ainsi un incendie. Le feu s’est vite propagé, causant la destruction d’une superficie d’une dizaine d’hectares de couvert végétal. Selon le communiqué de la cellule de communication du groupement de gendarmerie de Tizi Ouzou, les mis en cause ont été identifiés et arrêtés en un temps record, suite à des investigations entreprises par les gendarmes de la compagnie de Draa El Mizan. Passant aux aveux, les mis en cause seront présentés devant la juridiction territorialement compétente une fois l’enquête achevée.
H. M.
Quelle est votre réaction ?