Des dizaines de martyrs et de blessés dans des bombardements à Ghaza
GHAZA - Les violents bombardements aériens et d'artillerie de l'occupant sioniste ont repris depuis la nuit de lundi et jusqu'à mardi matin dans les villes de Rafah et de Ghaza, faisant des dizaines de martyrs et de blessés, a indiqué l'agence de presse Wafa. Au moins sept Palestiniens sont tombés en martyrs et d'autres ont été blessés à la suite de tirs d'artillerie contre des tentes de personnes déplacées à proximité du siège de l'Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés (UNRWA), à Tal Al-Sultan, au nord-ouest de la ville de Rafah, précise Wafa. Par ailleurs, une Palestinienne est tombée en martyre et une autre a été blessée à la suite du bombardement par les forces d'occupation d'un appartement résidentiel à l'ouest de la ville de Rafah, tandis que des maisons ont continué d'être ciblées dans diverses zones du quartier de Tal Al-Sultan, ajoute la même source. Les alentours de la zone Douar Zaarab à Rafah ont également été témoins de violents bombardements des chars de l'entité sioniste, alors que des bruits de tirs et plusieurs avions de reconnaissance ont été signalés. Des groupes de familles ont, en outre, été contraints de quitter la ville de Rafah pour se diriger vers les zones côtières ouest de la ville de Khan Younes et le centre de la bande de Ghaza et plus précisément à l'ouest de la ville de Deir al-Balah, tandis que l'hôpital indonésien à Rafah a été visé par un obus d'artillerie. A l'est de la ville de Ghaza, trois Palestiniens sont tombés en martyrs et d'autres ont été blessés, lorsque l'occupant sioniste a bombardé une maison dans la zone de Bani Amer dans le quartier d'Al-Daraj. Les engins militaires de l'occupant sioniste ont également tiré des dizaines d'obus vers divers quartiers de la ville de Ghaza, Tal al-Hawa, Cheikh Adjlin, al-Zaytoun, al-Sabra et la région de Juhr al-Dik. Dans le centre de la bande de Ghaza, plusieurs Palestiniens ont subi diverses blessures lorsque les avions de guerre de l'entité sioniste ont bombardé une maison dans le camp de réfugiés de Bureij. Le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s'est alourdi lundi à 36.050 martyrs et 81.026 blessés, depuis le 7 octobre dernier, ont indiqué les autorités palestiniennes de la Santé.
GHAZA - Les violents bombardements aériens et d'artillerie de l'occupant sioniste ont repris depuis la nuit de lundi et jusqu'à mardi matin dans les villes de Rafah et de Ghaza, faisant des dizaines de martyrs et de blessés, a indiqué l'agence de presse Wafa.
Au moins sept Palestiniens sont tombés en martyrs et d'autres ont été blessés à la suite de tirs d'artillerie contre des tentes de personnes déplacées à proximité du siège de l'Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés (UNRWA), à Tal Al-Sultan, au nord-ouest de la ville de Rafah, précise Wafa.
Par ailleurs, une Palestinienne est tombée en martyre et une autre a été blessée à la suite du bombardement par les forces d'occupation d'un appartement résidentiel à l'ouest de la ville de Rafah, tandis que des maisons ont continué d'être ciblées dans diverses zones du quartier de Tal Al-Sultan, ajoute la même source.
Les alentours de la zone Douar Zaarab à Rafah ont également été témoins de violents bombardements des chars de l'entité sioniste, alors que des bruits de tirs et plusieurs avions de reconnaissance ont été signalés.
Des groupes de familles ont, en outre, été contraints de quitter la ville de Rafah pour se diriger vers les zones côtières ouest de la ville de Khan Younes et le centre de la bande de Ghaza et plus précisément à l'ouest de la ville de Deir al-Balah, tandis que l'hôpital indonésien à Rafah a été visé par un obus d'artillerie.
A l'est de la ville de Ghaza, trois Palestiniens sont tombés en martyrs et d'autres ont été blessés, lorsque l'occupant sioniste a bombardé une maison dans la zone de Bani Amer dans le quartier d'Al-Daraj.
Les engins militaires de l'occupant sioniste ont également tiré des dizaines d'obus vers divers quartiers de la ville de Ghaza, Tal al-Hawa, Cheikh Adjlin, al-Zaytoun, al-Sabra et la région de Juhr al-Dik.
Dans le centre de la bande de Ghaza, plusieurs Palestiniens ont subi diverses blessures lorsque les avions de guerre de l'entité sioniste ont bombardé une maison dans le camp de réfugiés de Bureij.
Le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s'est alourdi lundi à 36.050 martyrs et 81.026 blessés, depuis le 7 octobre dernier, ont indiqué les autorités palestiniennes de la Santé.
Quelle est votre réaction ?