Des Palestiniens accomplissent la prière de l'Aïd El Adha sur les ruines de maisons détruites
GHAZA - Les citoyens de la bande de Ghaza ont accompli dimanche la prière de Aïd El Adha sur les ruines des maisons détruites et ont visité les tombes de leurs proches tombés en martyrs suite à l'agression génocidaire sioniste contre l'enclave palestinienne, a rapporté l'agence de presse Wafa. Des dizaines de citoyens ont accompli la prière de l'Aïd El Adha dans différentes zones de la bande de Ghaza sur les décombres, sur les ruines de mosquées et en plein air, accompagnés de leurs enfants et petits-enfants dans un contexte particulier marqué par l'absence de signes de joie et la poursuite de l'agression génocidaire sioniste contre l'enclave palestinienne pour le neuvième mois consécutif, précise Wafa. Dans leurs prêches, les imams ont insisté sur la nécessité de rendre visite aux familles des martyrs et des blessés ainsi que de maintenir les liens familiaux et d'apporter de la joie sur les visages des orphelins et des enfants des blessés et prisonniers, ajoute la même source.
GHAZA - Les citoyens de la bande de Ghaza ont accompli dimanche la prière de Aïd El Adha sur les ruines des maisons détruites et ont visité les tombes de leurs proches tombés en martyrs suite à l'agression génocidaire sioniste contre l'enclave palestinienne, a rapporté l'agence de presse Wafa.
Des dizaines de citoyens ont accompli la prière de l'Aïd El Adha dans différentes zones de la bande de Ghaza sur les décombres, sur les ruines de mosquées et en plein air, accompagnés de leurs enfants et petits-enfants dans un contexte particulier marqué par l'absence de signes de joie et la poursuite de l'agression génocidaire sioniste contre l'enclave palestinienne pour le neuvième mois consécutif, précise Wafa.
Dans leurs prêches, les imams ont insisté sur la nécessité de rendre visite aux familles des martyrs et des blessés ainsi que de maintenir les liens familiaux et d'apporter de la joie sur les visages des orphelins et des enfants des blessés et prisonniers, ajoute la même source.
Quelle est votre réaction ?