Deux hommes tués en tombant des immeubles à Akbou et Béjaïa

Deux quadragénaires âgés de 41 et 42 ans sont morts en tombant du haut d’immeubles résidentiels en l’espace d’une semaine à Béjaïa et Akbou, a indique ce dimanche la protection civile. Les agents de la protection civile d’Akbou sont intervenus ce dimanche matin à 8h46mn pour secourir une homme ayant fait une chute depuis le […] The post Deux hommes tués en tombant des immeubles à Akbou et Béjaïa appeared first on Le Jeune Indépendant.

Oct 13, 2024 - 14:20
 0
Deux hommes tués en tombant des immeubles à Akbou et Béjaïa

Deux quadragénaires âgés de 41 et 42 ans sont morts en tombant du haut d’immeubles résidentiels en l’espace d’une semaine à Béjaïa et Akbou, a indique ce dimanche la protection civile.

Les agents de la protection civile d’Akbou sont intervenus ce dimanche matin à 8h46mn pour secourir une homme ayant fait une chute depuis le cinquième étage d’un immeuble résidentiel en construction, situé au quartier de Guendouza, commune d’Akbou.

L’homme est, malheureusement, décédé sur le coup. Son corps a été transporté à la morgue de l’hôpital d’Akbou.

Trois jours auparavant, un autre homme âgé de 42 ans est mort aussi suite à une chute à la cité EDIMCO, Ihaddaden, dans la commune de Béjaïa.

La victime est tombée à «13h16 du 7ème étage d’un immeuble situé à la résidence Numidia, cité EDIMCO», a précisé la protection civile de la wilaya de Béjaïa. Le corps du défunt a été transporté à la morgue par les agents de la protection civile.

The post Deux hommes tués en tombant des immeubles à Akbou et Béjaïa appeared first on Le Jeune Indépendant.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow