Deuxième jour de l'Aïd El-Adha: la permanence respectée par la quasi-totalité des commerçants
ALGER - Le programme de permanence a été respecté par 99,92% des commerçants au deuxième jour de l'Aïd El-Adha, a indiqué lundi un communiqué du ministère du Commerce et de la Promotion des exportations. "Le ministère du Commerce et de la Promotion des exportations salue l'adhésion des commerçants et des opérateurs économiques au programme de permanence au deuxième jour de l'Aïd El-Adha", lit-on dans le communiqué. "52.365 commerçants ont respecté le programme de permanence, soit près de 99,92% de l'ensemble des commerçants concernés", a précisé le ministère, saluant leur "civisme". Les commerçants et les opérateurs économiques sont priés de "reprendre leurs activités normalement à compter de mercredi 19 juin 2024", a rappelé le communiqué.
ALGER - Le programme de permanence a été respecté par 99,92% des commerçants au deuxième jour de l'Aïd El-Adha, a indiqué lundi un communiqué du ministère du Commerce et de la Promotion des exportations.
"Le ministère du Commerce et de la Promotion des exportations salue l'adhésion des commerçants et des opérateurs économiques au programme de permanence au deuxième jour de l'Aïd El-Adha", lit-on dans le communiqué.
"52.365 commerçants ont respecté le programme de permanence, soit près de 99,92% de l'ensemble des commerçants concernés", a précisé le ministère, saluant leur "civisme".
Les commerçants et les opérateurs économiques sont priés de "reprendre leurs activités normalement à compter de mercredi 19 juin 2024", a rappelé le communiqué.
Quelle est votre réaction ?