Black Friday : Volotea casse les prix des billets entre la France et l’Algérie
La compagnie aérienne low cost, Volotea, propose à ses clients sur les lignes entre la France et l’Algérie des tarifs très abordables à l’occasion des traditionnelles promotions du Black Friday, prévues pour le vendredi 29 novembre. Durant la période de la fin du mois de novembre en cours et du début de décembre, coïncidant avec la semaine […] The post Black Friday : Volotea casse les prix des billets entre la France et l’Algérie appeared first on Visas & Voyages Algérie.
La compagnie aérienne low cost, Volotea, propose à ses clients sur les lignes entre la France et l’Algérie des tarifs très abordables à l’occasion des traditionnelles promotions du Black Friday, prévues pour le vendredi 29 novembre.
Durant la période de la fin du mois de novembre en cours et du début de décembre, coïncidant avec la semaine du Black Friday, la compagnie aérienne low cost espagnole offre des réductions alléchantes aux voyageurs au départ de France vers l’Algérie.
Les passagers qui projettent de prendre l’avion avec Volotea au cours de cette période seront gâtés. La compagnie opère des vols réguliers vers l’Algérie au départ de plusieurs aéroports en France, dont Marseille, Bordeaux et Lyon.
L’Algérie au départ de France à partir de 45 euros avec Volotea
En Algérie, la low cost espagnole dessert Alger, Oran, Bejaia, Annaba, Constantine, Sétif et Tlemcen. Sur certaines lignes, elle est en concurrence directe avec la compagnie aérienne nationale, Air Algérie.
Concernant les prix proposés pour la semaine du Black, Volotea affiche des tarifs en aller simple à partir de seulement 45 €, voire moins sur certaines lignes. Il faut tout de même reconnaître que la période de basse saison actuelle, marquée par la baisse de la demande, l’aide énormément à proposer des tarifs aussi low cost.
Ainsi, au départ de Bordeaux vers Alger, les tarifs à partir du 25 novembre sont affichés à partir de seulement 43 euros en aller simple. Ces tarifs low cost s’affichent jusqu’au 11 décembre sur cette ligne. C’est le cas aussi pour la ligne Bordeaux – Oran.
Au départ de Marseille, où la compagnie dessert le plus d’aéroports en Algérie, les tarifs sont également très alléchants en aller simple pour la semaine du Black Friday.
Des tarifs bas, mais à condition de se contenter d’un minimum de bagages
Les tarifs au départ de cet aéroport du sud de la France vers Oran, Annaba, Constantine, Bejaia, Sétif et Tlemcen, commencent tous à partir de 45 euros durant toute la période allant de la fin du mois de novembre au début de décembre.
Dans l’autre sens, soit au départ d’Algérie vers la France, les prix affichés sur le site de Volotea sont un peu plus chers que ceux affichés à l’aller, mais ils restent tout de même plutôt abordables.
Ce qui signifie que pour une escapade de quelques jours au Bled, les voyageurs peuvent bénéficier de tarifs en aller-retour à moins de 100 euros pendant la semaine du Black Friday. Mais à condition de se contenter d’un minimum de bagages.
Les tarifs low cost proposés par la compagnie ne permettent de ne prendre à bord qu’un petit sac à placer sous le siège. Pour chaque ajout de bagages, des frais supplémentaires s’appliquent.
The post Black Friday : Volotea casse les prix des billets entre la France et l’Algérie appeared first on Visas & Voyages Algérie.
Quelle est votre réaction ?