Ghaza: l'armée de l'occupant sioniste mène une frappe contre une école de l'agence UNRWA
EL-QODS occupée - L'armée de l'occupant sioniste a frappé dans la nuit de lundi à mardi "les structures d'une école dans la zone de Nousseirat", dans le centre de la bande de Ghaza, a rapporté l'agence de presse Palestinienne (WAFA). Une source médicale à l'hôpital Al-Awda de Nouseirat a indiqué à l'agence que son établissement avait reçu plusieurs blessés à la suite d'une attaque contre une école de l'agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens (UNRWA) des environs. L'UNRWA a annoncé lundi que près de 300 000 de ses élèves dans la bande de Ghaza n'étaient plus scolarisés depuis 9 mois. L'UNRWA a ajouté, dans un message publié sur son compte sur la plateforme "X", qu'elle "considère l'éducation comme essentielle, et avec plus de 700 écoles dans la région, l'agence atteint des centaines de milliers d'élèves". "Près de 300 000 de nos élèves à Ghaza ne sont plus scolarisés depuis 9 mois", a indiqué l'agence.
EL-QODS occupée - L'armée de l'occupant sioniste a frappé dans la nuit de lundi à mardi "les structures d'une école dans la zone de Nousseirat", dans le centre de la bande de Ghaza, a rapporté l'agence de presse Palestinienne (WAFA).
Une source médicale à l'hôpital Al-Awda de Nouseirat a indiqué à l'agence que son établissement avait reçu plusieurs blessés à la suite d'une attaque contre une école de l'agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens (UNRWA) des environs.
L'UNRWA a annoncé lundi que près de 300 000 de ses élèves dans la bande de Ghaza n'étaient plus scolarisés depuis 9 mois.
L'UNRWA a ajouté, dans un message publié sur son compte sur la plateforme "X", qu'elle "considère l'éducation comme essentielle, et avec plus de 700 écoles dans la région, l'agence atteint des centaines de milliers d'élèves".
"Près de 300 000 de nos élèves à Ghaza ne sont plus scolarisés depuis 9 mois", a indiqué l'agence.
Quelle est votre réaction ?