Ghaza: Martyrs et blessés jeudi à l'aube dans des raids aériens de l'entité sioniste
GHAZA - Plusieurs Palestiniens sont tombés en martyrs et d'autres ont été blessés tôt jeudi matin après que des avions de combat de l'entité sioniste ont ciblé une maison dans le camp de réfugiés de Nuseirat, dans le centre de la bande de Ghaza, rapporte l'agence palestinienne Wafa. Selon l'agence Wafa, qui cite des sources médicales, deux Palestiniennes sont tombées en martyrs et 12 autres ont été blessées lors de cette attaque de l'aviation de l'entité sioniste, qui avait ciblé une maison du quartier d'Al-Hasayna du camp de Nuseirat, dans le centre de la bande de Ghaza. La veille, mercredi, au moins 12 Palestiniens sont tombés en martyrs dans la bande de Ghaza, précise l'agence palestinienne. Selon des sources palestiniennes locales, l'occupant sioniste a détruit plus de 70 % des installations et infrastructures de la ville de Rafah, notamment en incendiant et en détruisant tous les halls du passage de Rafah et ses installations. L'entité sioniste mène depuis le 7 octobre 2023 un génocide à grande échelle dans la bande de Ghaza. Selon les autorités sanitaires palestiniennes, ce génocide a fait au moins 37.396 martyrs, et plus de 85.523 blessés, dont une majorité d'enfants et de femmes, alors que le nombre de disparus sous les décombres des maisons et infrastructures détruites par l'occupant sioniste est de plusieurs milliers de victimes.
GHAZA - Plusieurs Palestiniens sont tombés en martyrs et d'autres ont été blessés tôt jeudi matin après que des avions de combat de l'entité sioniste ont ciblé une maison dans le camp de réfugiés de Nuseirat, dans le centre de la bande de Ghaza, rapporte l'agence palestinienne Wafa.
Selon l'agence Wafa, qui cite des sources médicales, deux Palestiniennes sont tombées en martyrs et 12 autres ont été blessées lors de cette attaque de l'aviation de l'entité sioniste, qui avait ciblé une maison du quartier d'Al-Hasayna du camp de Nuseirat, dans le centre de la bande de Ghaza.
La veille, mercredi, au moins 12 Palestiniens sont tombés en martyrs dans la bande de Ghaza, précise l'agence palestinienne.
Selon des sources palestiniennes locales, l'occupant sioniste a détruit plus de 70 % des installations et infrastructures de la ville de Rafah, notamment en incendiant et en détruisant tous les halls du passage de Rafah et ses installations.
L'entité sioniste mène depuis le 7 octobre 2023 un génocide à grande échelle dans la bande de Ghaza.
Selon les autorités sanitaires palestiniennes, ce génocide a fait au moins 37.396 martyrs, et plus de 85.523 blessés, dont une majorité d'enfants et de femmes, alors que le nombre de disparus sous les décombres des maisons et infrastructures détruites par l'occupant sioniste est de plusieurs milliers de victimes.
Quelle est votre réaction ?