Ghaza: odeur de sang au complexe médical Nasser après une panne de ventilation

GHAZA - Le coordonnateur et directeur adjoint de l'agence des Nations unies de secours et de travaux des réfugiés palestiniens (UNRWA) à Ghaza, Scott Anderson, a affirmé qu'une odeur de sang se dégageait dans le complexe médical Nasser de Khan Younes, dans la bande de Ghaza, en raison d'une panne dans les systèmes de ventilation, due au manque d'électricité et de carburant. "En visitant le complexe Nasser, j'ai été témoin de scènes des plus horribles que j'ai vues au cours de mes neuf mois dans la région. L'odeur du sang est partout dans le complexe, alors que les systèmes de ventilation sont en panne à cause du manque d'électricité et de carburant", a indiqué, dimanche, M. Anderson dans un communiqué repris par l'agence de presse Wafa. Le responsable onusien a ajouté qu''il a vu des enfants amputés, d'autres paralysés et incapables de recevoir des soins". L'armée sioniste a mené, samedi, une attaque barbare contre le camp de réfugiés et des personnes déplacées de Mawasi à Khan Younes, dans le sud de la bande de Ghaza, faisant 90 martyrs et plus de 300 blessés, a rapporté l'agence Wafa.

Juil 14, 2024 - 20:40
 0
Ghaza: odeur de sang au complexe médical Nasser après une panne de ventilation

GHAZA - Le coordonnateur et directeur adjoint de l'agence des Nations unies de secours et de travaux des réfugiés palestiniens (UNRWA) à Ghaza, Scott Anderson, a affirmé qu'une odeur de sang se dégageait dans le complexe médical Nasser de Khan Younes, dans la bande de Ghaza, en raison d'une panne dans les systèmes de ventilation, due au manque d'électricité et de carburant.

"En visitant le complexe Nasser, j'ai été témoin de scènes des plus horribles que j'ai vues au cours de mes neuf mois dans la région. L'odeur du sang est partout dans le complexe, alors que les systèmes de ventilation sont en panne à cause du manque d'électricité et de carburant", a indiqué, dimanche, M. Anderson dans un communiqué repris par l'agence de presse Wafa.

Le responsable onusien a ajouté qu''il a vu des enfants amputés, d'autres paralysés et incapables de recevoir des soins".

L'armée sioniste a mené, samedi, une attaque barbare contre le camp de réfugiés et des personnes déplacées de Mawasi à Khan Younes, dans le sud de la bande de Ghaza, faisant 90 martyrs et plus de 300 blessés, a rapporté l'agence Wafa.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow