Goudjil reçoit des moudjahidate et des responsables du Forum d'appui et de promotion de la femme rurale
ALGER- Le président du Conseil de la nation, M. Salah Goudjil a reçu, mercredi, Mmes Saliha Djeffal et Ferria Garmia, membres du Secrétariat national de l'Organisation nationale des moudjahidine (ONM), accompagnées de la présidente du Forum d'appui et de promotion de la femme rurale, Dalila Bendjoudi ainsi que de membres du Forum, dans le cadre d'une visite de courtoisie, àl'occasion du 70e anniversaire du déclenchement de la Révolution de libération, a indiqué un communiqué du Conseil. Lors de cette rencontre, M. Goudjil a salué "les démarches inlassables du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune et les actions visant à préserver la Mémoire nationale et à conforter sa place", précise-t-on de même source. Il a rappelé également "les sacrifices des moudjahidate et moudjahidine, insistant particulièrement sur le rôle de la femme rurale durant la glorieuse Guerre de libération, son apport aujourd'hui dans l'Algérie victorieuse, et sa contribution à la bataille de construction et d'édification".
ALGER- Le président du Conseil de la nation, M. Salah Goudjil a reçu, mercredi, Mmes Saliha Djeffal et Ferria Garmia, membres du Secrétariat national de l'Organisation nationale des moudjahidine (ONM), accompagnées de la présidente du Forum d'appui et de promotion de la femme rurale, Dalila Bendjoudi ainsi que de membres du Forum, dans le cadre d'une visite de courtoisie, àl'occasion du 70e anniversaire du déclenchement de la Révolution de libération, a indiqué un communiqué du Conseil.
Lors de cette rencontre, M. Goudjil a salué "les démarches inlassables du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune et les actions visant à préserver la Mémoire nationale et à conforter sa place", précise-t-on de même source.
Il a rappelé également "les sacrifices des moudjahidate et moudjahidine, insistant particulièrement sur le rôle de la femme rurale durant la glorieuse Guerre de libération, son apport aujourd'hui dans l'Algérie victorieuse, et sa contribution à la bataille de construction et d'édification".
Quelle est votre réaction ?