Guterres exprime sa solidarité avec les musulmans qui ne pourront pas célébrer l'Aïd El Adha avec leurs proches

NEW YORK (Nations-Unies) - Le secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres, a exprimé, samedi, sa solidarité avec les musulmans qui ne pourront par célébrer l'Aïd El Adha avec leurs proches en raison de la violence et des divisions. Cela ressort d'un message de Guterres sur son compte sur la plateforme "X" à l'occasion de l'Aïd El Adha. "En cet Aïd El Adha, j'exprime ma solidarité avec tous les musulmans qui, à cause des conflits, de la violence et des divisions, ne pourront pas le célébrer avec leurs proches. Que les valeurs de solidarité et d'empathie qu'inspire cette occasion nous guident vers la compassion et la paix pour tous", a indiqué Guterres.

Juin 16, 2024 - 12:00
 0
Guterres exprime sa solidarité avec les musulmans qui ne pourront pas célébrer l'Aïd El Adha avec leurs proches

NEW YORK (Nations-Unies) - Le secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres, a exprimé, samedi, sa solidarité avec les musulmans qui ne pourront par célébrer l'Aïd El Adha avec leurs proches en raison de la violence et des divisions.

Cela ressort d'un message de Guterres sur son compte sur la plateforme "X" à l'occasion de l'Aïd El Adha.

"En cet Aïd El Adha, j'exprime ma solidarité avec tous les musulmans qui, à cause des conflits, de la violence et des divisions, ne pourront pas le célébrer avec leurs proches. Que les valeurs de solidarité et d'empathie qu'inspire cette occasion nous guident vers la compassion et la paix pour tous", a indiqué Guterres.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow