Hadj: Belmehdi appelle les membres de la mission algérienne à coordonner leurs efforts

ALGER - Le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Youcef Belmehdi a appelé, lundi à Alger, les membres de la mission du Hadj pour la saison 1445 de l'hégire (2024) à coopérer et à coordonner leurs efforts pour faire réussir la saison du Hadj. Lors d’une rencontre avec les membres de la mission du Hadj pour cette année, M. Belmehdi a indiqué que le travail de la mission "exige la conjugaison des efforts de tous, en vue de faire réussir cette saison", les exhortant à relever le défi afin de permettre aux hadjis d’accomplir leurs rites dans les meilleures conditions. "Toute les procédures logistiques et matérielles pour une prise en charge optimale des hadjis ont été mises en place, notamment l'affectation de 8 tonnes de médicaments" a-t-il précisé, ajoutant que d’autres rencontres auront lieu à Médine et à la Mecque. De son côté, le ministre de la Santé, Abdelhak Saihi a appelé les membres de la mission algérienne à assurer une prise en charge médicale et psychologique optimale au profit des hadjis, et à faire preuve d’un sens élevé de responsabilité pendant l’exécution des missions qui leur sont assignées.           Pour sa part, le Directeur Général de l’Office national du pèlerinage et de la Omra (ONPO), Salah Bouterfa a invité tout un chacun à "ne ménager aucun effort pour servir les hadjis afin de garantir un Hadj sécurisé et confortable pour tous".

Mai 8, 2024 - 22:40
 0
Hadj: Belmehdi appelle les membres de la mission algérienne à coordonner leurs efforts

ALGER - Le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Youcef Belmehdi a appelé, lundi à Alger, les membres de la mission du Hadj pour la saison 1445 de l'hégire (2024) à coopérer et à coordonner leurs efforts pour faire réussir la saison du Hadj.

Lors d’une rencontre avec les membres de la mission du Hadj pour cette année, M. Belmehdi a indiqué que le travail de la mission "exige la conjugaison des efforts de tous, en vue de faire réussir cette saison", les exhortant à relever le défi afin de permettre aux hadjis d’accomplir leurs rites dans les meilleures conditions.

"Toute les procédures logistiques et matérielles pour une prise en charge optimale des hadjis ont été mises en place, notamment l'affectation de 8 tonnes de médicaments" a-t-il précisé, ajoutant que d’autres rencontres auront lieu à Médine et à la Mecque.

De son côté, le ministre de la Santé, Abdelhak Saihi a appelé les membres de la mission algérienne à assurer une prise en charge médicale et psychologique optimale au profit des hadjis, et à faire preuve d’un sens élevé de responsabilité pendant l’exécution des missions qui leur sont assignées.          

Pour sa part, le Directeur Général de l’Office national du pèlerinage et de la Omra (ONPO), Salah Bouterfa a invité tout un chacun à "ne ménager aucun effort pour servir les hadjis afin de garantir un Hadj sécurisé et confortable pour tous".

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow