Hydrocarbures : ALNAFT partage l’expérience algérienne avec des experts kenyans
ALGER - Le président de l'Agence nationale pour la valorisation des ressources en hydrocarbures (ALNAFT), Mourad Beldjehm, a reçu une délégation kenyane du secteur de l'énergie, en visite en Algérie pour s'enquérir de près des capacités et de l'expérience algérienne dans le domaine de l'énergie, indique jeudi un communiqué de l'Agence. Conduite par l'ambassadeur de la République du Kenya en Algérie, Peter Katana Angore, la délégation, reçue mercredi et composée d'experts, est en visite à Alger à "l'effet de prendre connaissance de toute l'activité de la chaine Hydrocarbures et s'enquérir de près des capacités et de l'expérience algérienne dans le domaine de l'énergie", explique la même source. Cette visite a été également l'occasion de partager l'expérience d'ALNAFT dans le domaine de la gestion des activités Exploration - Production des hydrocarbures et en particulier le process de promotion et de valorisation des ressources en hydrocarbures algériens, ajoute le document.
ALGER - Le président de l'Agence nationale pour la valorisation des ressources en hydrocarbures (ALNAFT), Mourad Beldjehm, a reçu une délégation kenyane du secteur de l'énergie, en visite en Algérie pour s'enquérir de près des capacités et de l'expérience algérienne dans le domaine de l'énergie, indique jeudi un communiqué de l'Agence.
Conduite par l'ambassadeur de la République du Kenya en Algérie, Peter Katana Angore, la délégation, reçue mercredi et composée d'experts, est en visite à Alger à "l'effet de prendre connaissance de toute l'activité de la chaine Hydrocarbures et s'enquérir de près des capacités et de l'expérience algérienne dans le domaine de l'énergie", explique la même source.
Cette visite a été également l'occasion de partager l'expérience d'ALNAFT dans le domaine de la gestion des activités Exploration - Production des hydrocarbures et en particulier le process de promotion et de valorisation des ressources en hydrocarbures algériens, ajoute le document.
Quelle est votre réaction ?