Khaldi se réjouit de l’entame de saison

Le président du CSA/MCA a récemment exprimé sa satisfaction pour le bon début de saison des différentes équipes de sports collectifs de son club. Par K. M. Cette saison, l’équipe masculine de volley-ball, qui avait connu des difficultés l’année précédente, semble avoir retrouvé le punch qui faisait sa réputation par le passé. En effet, grâce …

Nov 18, 2024 - 08:01
 0
Khaldi se réjouit de l’entame de saison

Le président du CSA/MCA a récemment exprimé sa satisfaction pour le bon début de saison des différentes équipes de sports collectifs de son club.

Par K. M.

Cette saison, l’équipe masculine de volley-ball, qui avait connu des difficultés l’année précédente, semble avoir retrouvé le punch qui faisait sa réputation par le passé. En effet, grâce à l’intégration de nouveaux joueurs de qualité à l’intersaison, l’équipe a réussi une bonne entame du parcours en obtenant une précieuse victoire contre la formation de Bethioua, avec un score sans appel de trois sets à zéro. Parallèlement, l’équipe féminine, qui a été couronnée championne d’Algérie lors de la saison précédente, affiche des ambitions claires pour défendre son titre. Pour maximiser ses chances de succès, elle a recruté plusieurs volleyeuses talentueuses, parmi lesquelles Ines Belhinous, qui a signé un contrat de quatre ans avec le MCA, il y a deux jours de cela. Pour ce début de championnat, les Mouloudéennes ont réussi à battre l’équipe Bravoure de Béjaïa sur le score de trois sets à zéro. En ce qui concerne l’équipe masculine de basket-ball, qui avait déçu ses supporters lors du dernier exercice, elle a réussi à enchaîner deux victoires consécutives, dont la plus récente contre Ouled Chebel avec un score de 81-71.

Khaldi n’a pas manqué de faire part de sa satisfaction, à travers la page officielle du club, concernant ces résultats encourageants en ce début de saison. Il est également important de souligner que le président Khaldi a accordé une attention particulière au renforcement des équipes masculines et féminines dans les sports collectifs dès le début de la saison. Cette stratégie vise à redonner au club sa place sur la scène continentale dans un avenir proche. Les efforts déployés pour améliorer les performances des équipes témoignent d’une volonté claire à replacer le Mouloudia dans le gotha africain. « Nous avons déployé tous nos efforts pour renforcer les équipes de sports collectifs, notamment le handball, le basket-ball et le volley-ball, en intégrant des athlètes de qualité. L’objectif est que le Mouloudia Club d’Alger (MCA) obtienne de bons résultats en championnat et retrouve sa place sur la scène continentale à long terme. Nous avons également recruté de jeunes talents prometteurs pour assurer la relève. Je suis satisfait du bon départ de nos équipes cette saison et nous nous engageons à leur fournir les meilleures conditions possibles afin qu’elles puissent défendre dignement le prestige du Mouloudia », affirme Khaldi, qui tient à réussir son défi.

K. M.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow