Air Algérie : voici les repas servi à bord des vols vers l’Arabie saoudite

Air Algérie a relancé, en septembre dernier, ses vols vers Djeddah, en Arabie Saoudite, et ce, dans le cadre de la saison de la Omra. Dans une vidéo postée sur sa chaîne TikTok, un voyageur a filmé le repas servi par la compagnie aérienne Air Algérie à bord de ses vols Omra. Vol Omra d’Air […] The post Air Algérie : voici les repas servi à bord des vols vers l’Arabie saoudite appeared first on Visas & Voyages Algérie.

Nov 17, 2024 - 21:04
 0
Air Algérie : voici les repas servi à bord des vols vers l’Arabie saoudite

Air Algérie a relancé, en septembre dernier, ses vols vers Djeddah, en Arabie Saoudite, et ce, dans le cadre de la saison de la Omra.

Dans une vidéo postée sur sa chaîne TikTok, un voyageur a filmé le repas servi par la compagnie aérienne Air Algérie à bord de ses vols Omra.

Vol Omra d’Air Algérie : « Un repas amélioré »

@redha.doui

♬ son original – Redha Doui

L’internaute, qui a voyagé à destination de l’Arabie Saoudite le 8 novembre dernier, indique qu’Air Algérie a servi aux passagers de ce vol « un repas amélioré » au moment du dîner.

Le voyageur dévoile qu’Air Algérie lui a servi comme entrée une salade macédoine. En guise de plat, la compagnie aérienne algérienne a opté pour du riz aux petits pois, aux raisins secs et aux amandes, accompagné d’un steak de viande rouge.

De plus, la compagnie aérienne nationale a offert aux voyageurs de ce vol une part de gâteau (une basboussa, indique le voyageur), une madeleine, du pain, une petite boite de miel, quelques dattes, ainsi qu’une brique de jus de fruits Rouïba et une petite bouteille d’eau minérale de la marque Ayris.

Le voyageur semble très satisfait de ce que la compagnie nationale aérienne lui a servi en guise de dîner. Selon lui, « avec Air Algérie, les voyageurs peuvent manger à satiété ». Un constat que certains internautes confirment dans la section commentaires.

Air Algérie : « Des repas chauds et délicieux »

« Les repas servis par Air Algérie à bord de leurs avion sont chauds et vraiment délicieux », confirme une première internaute. Un autre estime cependant que les billets sont trop chers en comparaison à de tels repas. « Tu payes ton billet à 10 ou 11 millions pour avoir droit à un repas comme ça ! », a-t-il en effet déploré.

Le prix d’un billet Air Algérie en aller-retour à destination de l’Arabie saoudite au départ de l’Algérie se situe autour des 100.000 dinars, indique le média arabophone Echourouk qui cite un document reçu par les agences de voyage.

Il est à souligner que la compagnie Air Algérie sert généralement des repas à bord de tous ses vols internationaux, y compris ceux avec la France, une destination relativement proche.

The post Air Algérie : voici les repas servi à bord des vols vers l’Arabie saoudite appeared first on Visas & Voyages Algérie.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow