La Covid endeuille, encore une fois, le corps médical en fauchant la directrice de l’hôpital de Birtraria
La directrice de l’hôpital de Birtraria (Alger), Karima Si Mohand a rendu l’âme, ce jeudi, des suites d’une contamination à la Covid-19. Femme de terrain très estimée dans le milieu hospitalier et par les patients, une foule nombreuse s’est rendue à l’hôpital pour lui rendre un dernier hommage. Une délégation ministérielle conduite par le ministre […] L’article La Covid endeuille, encore une fois, le corps médical en fauchant la directrice de l’hôpital de Birtraria est apparu en premier sur Algérie Focus.
La directrice de l’hôpital de Birtraria (Alger), Karima Si Mohand a rendu l’âme, ce jeudi, des suites d’une contamination à la Covid-19. Femme de terrain très estimée dans le milieu hospitalier et par les patients, une foule nombreuse s’est rendue à l’hôpital pour lui rendre un dernier hommage.
Une délégation ministérielle conduite par le ministre de la Santé Abderrahmane Benbouzid s’est rendue sur place pour assister à la levée du corps, a précisé le site spécialisé Esseha.dz, ajoutant que la défunte sera inhumée au cimetière de Garidi à Alger.
L’article La Covid endeuille, encore une fois, le corps médical en fauchant la directrice de l’hôpital de Birtraria est apparu en premier sur Algérie Focus.
Quelle est votre réaction ?