La Ligue algérienne de défense des droits de l’homme dissoute sur décision de justice
La Ligue algérienne de défense des droits de l’Homme (LADDH) a été dissoute sur décision de la Justice. La raison invoquée est celle d’une de la vacance de ses dirigeants, installés à l’étranger, selon ce qu’a rapporté l’APS. La même source fait référence à une information rapportée par le journaliste Layla Haddad, et selon laquelle […] L’article La Ligue algérienne de défense des droits de l’homme dissoute sur décision de justice est apparu en premier sur Algérie Focus.
La Ligue algérienne de défense des droits de l’Homme (LADDH) a été dissoute sur décision de la Justice. La raison invoquée est celle d’une de la vacance de ses dirigeants, installés à l’étranger, selon ce qu’a rapporté l’APS.
La même source fait référence à une information rapportée par le journaliste Layla Haddad, et selon laquelle « la LADDH a été dissoute sur décision de la Justice », en raison de « la vacance de ses dirigeants ».
Il s’agit selon elle de « Salah Debbouze, demandeur d’asile à Bruxelles ainsi que Said Salhi et Aissa Rahmoune demandeurs d’asile en France »
L’article La Ligue algérienne de défense des droits de l’homme dissoute sur décision de justice est apparu en premier sur Algérie Focus.
Quelle est votre réaction ?