L'Algérie condamne l'attentat terroriste à Mascate
ALGER- L'Algérie a condamné, mercredi, dans les termes les plus énergiques l'attentat terroriste commis près de la mosquée de l'imam Ali à Mascate (Oman), indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l'étranger. "L'Algérie condamne dans les termes les plus énergiques le lâche attentat terroriste commis près de la mosquée de l'imam Ali dans la capitale omanaise Mascate", lit-on dans le communiqué. "En cette délicate circonstance, l'Algérie assure le Sultanat d'Oman, pays frère, de sa pleine solidarité, et présente ses sincères condoléances aux familles des victimes, souhaitant un prompt rétablissement aux blessés", précise la même source. Face à cet attentat odieux, "l'Algérie rappelle son rejet de toutes les formes de violence et de terrorisme, réaffirmant sa pleine disponibilité à coopérer avec la communauté internationale dans ses efforts visant à contrer ce fléau, qui va à l'encontre de toutes les valeurs humaines et morales", conclut le communiqué.
ALGER- L'Algérie a condamné, mercredi, dans les termes les plus énergiques l'attentat terroriste commis près de la mosquée de l'imam Ali à Mascate (Oman), indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l'étranger.
"L'Algérie condamne dans les termes les plus énergiques le lâche attentat terroriste commis près de la mosquée de l'imam Ali dans la capitale omanaise Mascate", lit-on dans le communiqué.
"En cette délicate circonstance, l'Algérie assure le Sultanat d'Oman, pays frère, de sa pleine solidarité, et présente ses sincères condoléances aux familles des victimes, souhaitant un prompt rétablissement aux blessés", précise la même source.
Face à cet attentat odieux, "l'Algérie rappelle son rejet de toutes les formes de violence et de terrorisme, réaffirmant sa pleine disponibilité à coopérer avec la communauté internationale dans ses efforts visant à contrer ce fléau, qui va à l'encontre de toutes les valeurs humaines et morales", conclut le communiqué.
Quelle est votre réaction ?