Le franco-malien Eric Sekou Chelle nouveau coach du MC Oran.

Le technicien franco-malien Eric Sekou Chelle est officiellement le nouvel entraineur du MC Oran en remplacement de Youssef Bouzidi limogé samedi dernier à l’issue de trois journées de la Ligue 1 Mobilis de football, a annoncé la direction du club. Le nouveau coach des hamraouas qui va rempiler pour un contrat de deux ans, sera […] The post Le franco-malien Eric Sekou Chelle nouveau coach du MC Oran. appeared first on Le Jeune Indépendant.

Oct 11, 2024 - 00:35
 0
Le franco-malien Eric Sekou Chelle nouveau coach du MC Oran.

Le technicien franco-malien Eric Sekou Chelle est officiellement le nouvel entraineur du MC Oran en remplacement de Youssef Bouzidi limogé samedi dernier à l’issue de trois journées de la Ligue 1 Mobilis de football, a annoncé la direction du club.

Le nouveau coach des hamraouas qui va rempiler pour un contrat de deux ans, sera secondé par Eddie Taboubi à la barre technique en attendant l’arrivée d’un préparateur physique, a indiqué Sekou Chelle dans une conférence de presse.
Il a ajouté les gardiens de but seront encadrés par Reda Acimi et Jean Daniel Padovani.

Le nouvel entraineur a affirmé qu’il veut travailler avec une équipe technique efficace et a préféré se faire assister d’un staff qui lui est familier, avec lequel il a managé durant 10 ans.

« J’ai eu l’occasion tout le week-end de regarder les trois matches du Mouloudia. J’ai demandé tout de suite à ce que l’analyste m’envoie les vidéos. Je me laisse le temps d’analyser cette équipe, sachant qu’il y a des blessés au sein de l’effectif », a-t-il souligné.

Il a aussi affirmé que le MC Oran est une grande équipe au sein de laquelle figurent des joueurs de très grande qualité.

Par ailleurs, il a fait savoir que pour gagner, il faut travailler et mettre en place un projet de jeu, créer une identité pour pouvoir définir des objectifs.

Quant au match qui opposera le MC Oran au champion en titre, le MC Alger, vendredi 11 octobre à 20 h 30, le nouvel entraineur des Hamraoua ne supervisera pas la rencontre qu’après l’achèvement des procédures administratives.

Pour rappel, cette nomination survient après la résiliation à l’amiable du contrat de Youssef Bouzidi au lendemain du match nul à domicile face à l’ASO Chlef (0-0), pour le compte de la 3e journée du championnat.
Le directeur technique de l’équipe, Ben Ouda Abdel Karim, a dirigé l’équipe temporairement jusqu’à la nomination d’Éric Sekou Chelle.

Le MC Oran pointe à la 7e place de al ligue Mobilis avec 4 points après une victoire, un nul et une défaite.

The post Le franco-malien Eric Sekou Chelle nouveau coach du MC Oran. appeared first on Le Jeune Indépendant.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow