Le Liban dans le noir : l’Algérie de l’envoi «immédiat» de quantités de fioul
Chargé par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, le Premier ministre, Nadir Larbaoui, a eu, dimanche, un entretien téléphonique... L’article Le Liban dans le noir : l’Algérie de l’envoi «immédiat» de quantités de fioul est apparu en premier sur Algérie Patriotique.
Chargé par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, le Premier ministre, Nadir Larbaoui, a eu, dimanche, un entretien téléphonique avec le Premier ministre libanais, Najib Mikati, lors duquel il l’a informé de la décision du président de la République d’approvisionner le Liban «immédiatement» en quantités de fioul afin de faire fonctionner les centrales électriques, indique un communiqué des services du Premier ministre.
«Chargé par le président de la République, le Premier ministre, Nadir Larbaoui, a eu, ce jour, un entretien téléphonique avec le Premier ministre libanais, Najib Mikati, pour l’informer de la décision prise par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, de se tenir aux côtés du Liban frère dans cette conjoncture difficile et de l’approvisionner, immédiatement, en quantités de fioul afin de faire fonctionner les centrales électriques et de rétablir le courant électrique dans le pays», lit-on dans le communiqué.
R. N
L’article Le Liban dans le noir : l’Algérie de l’envoi «immédiat» de quantités de fioul est apparu en premier sur Algérie Patriotique.
Quelle est votre réaction ?