Le Mouloudia champion d’automne

Il est évident que tous les Mouloudéens ont suivi avec un très grand intérêt le choc entre le CRB et le CSC qui tournera largement en faveur du club constantinois sur la marque de 2 à 0. Une défaite du Chabab qui arrange bien les affaires du Doyen qui avait gagné la veille dans la …

Jan 31, 2025 - 22:42
 0
Le Mouloudia champion d’automne

Il est évident que tous les Mouloudéens ont suivi avec un très grand intérêt le choc entre le CRB et le CSC qui tournera largement en faveur du club constantinois sur la marque de 2 à 0. Une défaite du Chabab qui arrange bien les affaires du Doyen qui avait gagné la veille dans la douleur contre la JSS toujours dans le temple du football grâce à Zakaria Draoui. Après ce revers lourd de conséquences, le CRB ne pourra plus rejoindre les Vert et Rouge au classement général. À la faveur de cet échec et du match nul de l’USMA contre le Paradou, le Mouloudia est assuré de terminer la phase aller à la première place avec en prime ce titre honorifique de champion d’automne. Même en cas de victoire de l’USMA contre l’OA et l’USMK, le Mouloudia terminera la première manche du championnat sur la plus haute marche du podium.

De quoi donner des ailes aux gars de Bab El-Oued avant qu’ils n’affrontent la formation de l’ESM à Mostaganem. Ce sera l’occasion pour les champions en titre de prendre le large au classement général surtout qu’un calendrier démentiel sera au menu avec cette double confrontation face au CRB en l’espace d’une semaine en finale de Supercoupe et la Coupe d’Algérie. Khaled Benyahia, de son côté, entend bien maintenir cette dynamique avec une autre performance demain après-midi contre le nouveau promu qui voudra bien évidemment créer l’exploit en infligeant la première défaite de la saison aux Vert et Rouge à l’extérieur. Une chose est sûre, la défaite du Chabab contre le CSC plonge le club de Laâqiba dans une crise de confiance, ce qui est bénéfique pour le Mouloudia avant que les deux clubs rivaux ne s’affrontent le 8 février prochain en finale de la Supercoupe d’Algérie.

N. L.