Le Nigérian Iwuala tout proche du Doyen
Afin de remplacer Youcef Belaïli qui a dû attendre le dernier moment pour s’engager avec l’EST après s’être heurté à un refus catégorique de Hakim Hadj Redjem qui ne voulait plus entendre parler de lui, les pensionnaires de Zéralda étaient déjà en négociations avec le club koweïtien d’Al-Arabi SC. Alors que certains médias évoquaient Ishak …
Afin de remplacer Youcef Belaïli qui a dû attendre le dernier moment pour s’engager avec l’EST après s’être heurté à un refus catégorique de Hakim Hadj Redjem qui ne voulait plus entendre parler de lui, les pensionnaires de Zéralda étaient déjà en négociations avec le club koweïtien d’Al-Arabi SC.
Alors que certains médias évoquaient Ishak Belfodil pour remplacer Belaïli, ils avaient tout faux puisque le Mouloudia est sur le point d’engager l’ancien attaquant du CRB et de l’Espérance de Tunis, Anayo Iwuala. Défendant actuellement les couleurs d’Al-Arabi koweïti qui compte aussi dans ses rangs un certain Sofiane Bouchar.
Ayant des connaissances du championnat national, Iwuala ne devrait avoir aucun problème d’adaptation. Aussi, l’homme fort du Doyen a engagé les pourparlers avec la formation koweïtienne qui serait d’accord pour céder l’attaquant nigérian. Les fans du Mouloudia attendent donc dans les prochaines heures l’officialisation du transfert d’Iwuala qui était très percutant lorsqu’il évoluait avec le Chabab de Belouizdad avant de quitter le club de Laquiba pour un retour à l’EST. Iwuala devrait être la cinquième recrue mouloudéenne à moins d’un revirement de situation de dernière minute qui ferait avorter ce transfert tant attendu par tous les amoureux du club qui ont déjà tourné la page Belaïli.
N. L.
Quelle est votre réaction ?