Le Parlement arabe condamne les appels sionistes à construire une synagogue à l'intérieur de la mosquée Al-Aqsa
LE CAIRE - Le Parlement arabe a fermement condamné les déclarations de responsables sionistes appelant à la création d'une synagogue à l'intérieur de la mosquée d'Al-Aqsa dans la ville sainte d'El-Qods occupée, mettant en garde contre les conséquences "désastreuses" de tels agissements sur les efforts de paix et de stabilité dans la région. Le Parlement arabe a souligné mardi dans un communiqué que ces déclarations s'"inscrivent dans le cadre des tentatives continues de l'occupation (sioniste) de changer le caractère arabe de la ville d'El-Qods occupée, et de porter atteinte aux droits du peuple palestinien", mettant en garde contre "les conséquences désastreuses de tels agissements sur les efforts de paix et de stabilité dans la région". Il a également appelé la communauté internationale et les institutions internationales, à "intervenir d'urgence pour mettre fin à ces pratiques et éclarations qui alimentent le conflit et les tensions dans la région".
LE CAIRE - Le Parlement arabe a fermement condamné les déclarations de responsables sionistes appelant à la création d'une synagogue à l'intérieur de la mosquée d'Al-Aqsa dans la ville sainte d'El-Qods occupée, mettant en garde contre les conséquences "désastreuses" de tels agissements sur les efforts de paix et de stabilité dans la région.
Le Parlement arabe a souligné mardi dans un communiqué que ces déclarations s'"inscrivent dans le cadre des tentatives continues de l'occupation (sioniste) de changer le caractère arabe de la ville d'El-Qods occupée, et de porter atteinte aux droits du peuple palestinien", mettant en garde contre "les conséquences désastreuses de tels agissements sur les efforts de paix et de stabilité dans la région".
Il a également appelé la communauté internationale et les institutions internationales, à "intervenir d'urgence pour mettre fin à ces pratiques et éclarations qui alimentent le conflit et les tensions dans la région".
Quelle est votre réaction ?