Le Premier ministre éthiopien félicite le président de la République pour sa réélection pour un second mandat
ALGER - Le Premier ministre de la République démocratique fédérale d'Ethiopie, M. Abiy Ahmed Ali, a adressé un message de félicitations au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à l'occasion de sa réélection pour un second mandat présidentiel, indique samedi un communiqué de la Présidence de la République. "Monsieur le Président et cher frère, au nom du peuple et du Gouvernement de la République démocratique fédérale d'Ethiopie et en mon nom personnel, je vous présente, ainsi qu'au peuple et au Gouvernement algériens, mes chaleureuses félicitations, à l'occasion de votre réélection", lit-on dans le message. "Je suis convaincu que les relations cordiales entre nos deux pays continueront à se renforcer davantage", a ajouté le Premier ministre éthiopien. "Je saisis cette occasion pour adresser à votre excellence mes vœux de bien-être et souhaiter davantage de paix et de prospérité au peuple algérien. Veuillez agréer, Monsieur le président et cher frère, l'expression de mon profond respect", a-t-il conclu son message.
ALGER - Le Premier ministre de la République démocratique fédérale d'Ethiopie, M. Abiy Ahmed Ali, a adressé un message de félicitations au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à l'occasion de sa réélection pour un second mandat présidentiel, indique samedi un communiqué de la Présidence de la République.
"Monsieur le Président et cher frère, au nom du peuple et du Gouvernement de la République démocratique fédérale d'Ethiopie et en mon nom personnel, je vous présente, ainsi qu'au peuple et au Gouvernement algériens, mes chaleureuses félicitations, à l'occasion de votre réélection", lit-on dans le message.
"Je suis convaincu que les relations cordiales entre nos deux pays continueront à se renforcer davantage", a ajouté le Premier ministre éthiopien.
"Je saisis cette occasion pour adresser à votre excellence mes vœux de bien-être et souhaiter davantage de paix et de prospérité au peuple algérien. Veuillez agréer, Monsieur le président et cher frère, l'expression de mon profond respect", a-t-il conclu son message.
Quelle est votre réaction ?