Le président indonésien félicite le président de la République pour sa réélection pour un second mandat

ALGER - Le président de la République d'Indonésie, M. Joko Widodo, a adressé un message de félicitations au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à l'occasion de sa réélection pour un second mandat présidentiel, dans lequel il a affirmé que l'Algérie était un partenaire "important" pour son pays en Afrique, a indiqué jeudi un communiqué de la Présidence de la République. "Le président de la République d'Indonésie, M. Joko Widodo, a adressé un message de félicitations au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à l'occasion de sa réélection pour un second mandat présidentiel", lit-on dans le communiqué. "Le président indonésien a affirmé à Monsieur le Président que son leadership et son expérience lui ont valu la confiance placée en lui pour mener l'Algérie vers un avenir radieux et prospère, ajoutant que l'Algérie est pour l'Indonésie un partenaire important et précieux en Afrique et que les relations entre les deux pays reposent sur le respect mutuel et la coopération visant à renforcer le bien-être des deux peuples et à contribuer à la paix et à la stabilité régionales", selon la même source.

Sep 26, 2024 - 19:45
 0
Le président indonésien félicite le président de la République pour sa réélection pour un second mandat
Le président indonésien félicite le président de la République pour sa réélection pour un second mandat

ALGER - Le président de la République d'Indonésie, M. Joko Widodo, a adressé un message de félicitations au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à l'occasion de sa réélection pour un second mandat présidentiel, dans lequel il a affirmé que l'Algérie était un partenaire "important" pour son pays en Afrique, a indiqué jeudi un communiqué de la Présidence de la République.

"Le président de la République d'Indonésie, M. Joko Widodo, a adressé un message de félicitations au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à l'occasion de sa réélection pour un second mandat présidentiel", lit-on dans le communiqué.

"Le président indonésien a affirmé à Monsieur le Président que son leadership et son expérience lui ont valu la confiance placée en lui pour mener l'Algérie vers un avenir radieux et prospère, ajoutant que l'Algérie est pour l'Indonésie un partenaire important et précieux en Afrique et que les relations entre les deux pays reposent sur le respect mutuel et la coopération visant à renforcer le bien-être des deux peuples et à contribuer à la paix et à la stabilité régionales", selon la même source.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow