Le stade "Hocine-Aït Ahmed" à Tizi-Ouzou, couronnement d'importants efforts
TIZI OUZOU- Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a affirmé, mercredi soir, que l'inauguration du stade Défunt Moudjahid "Hocine-Aït Ahmed" à Tizi-Ouzou, était le "couronnement d'importants efforts consentis" par des hommes loyaux. Dans une déclaration à l'occasion de l'inauguration du stade Défunt Moudjahid "Hocine-Aït Ahmed", lors de la visite de travail et d'inspection qu'il a effectuée dans la wilaya de Tizi-Ouzou, le président de la République s'est félicité des efforts consentis par des "hommes mobilisés sur le terrain dont des employés, des entreprises et des cadres", rappelant que la réception de ce stade n'était pas "possible sans ces efforts". Par la même occasion, le président de la République a félicité "l'Algérie et la wilaya de Tizi-Ouzou pour cet édifice qui vient d'entrer en service après 14 ans". Il a également mis en avant l'importance de ce stade, étant un encouragement pour l'équipe de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), ce qui est à même, ajoute le président de la République, "de donner un nouvel élan à cette grande équipe".
TIZI OUZOU- Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a affirmé, mercredi soir, que l'inauguration du stade Défunt Moudjahid "Hocine-Aït Ahmed" à Tizi-Ouzou, était le "couronnement d'importants efforts consentis" par des hommes loyaux.
Dans une déclaration à l'occasion de l'inauguration du stade Défunt Moudjahid "Hocine-Aït Ahmed", lors de la visite de travail et d'inspection qu'il a effectuée dans la wilaya de Tizi-Ouzou, le président de la République s'est félicité des efforts consentis par des "hommes mobilisés sur le terrain dont des employés, des entreprises et des cadres", rappelant que la réception de ce stade n'était pas "possible sans ces efforts".
Par la même occasion, le président de la République a félicité "l'Algérie et la wilaya de Tizi-Ouzou pour cet édifice qui vient d'entrer en service après 14 ans".
Il a également mis en avant l'importance de ce stade, étant un encouragement pour l'équipe de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), ce qui est à même, ajoute le président de la République, "de donner un nouvel élan à cette grande équipe".
Quelle est votre réaction ?